Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
19 Nov

3 destinations sublimes pour se dire « oui » les pieds dans le sable

Aujourd’hui, de plus en plus de couples choisissent de se marier dans des endroits aussi atypiques que romantiques. Ce choix est motivé notamment par le besoin d’originalité. Et pour cela, rien ne vaut le bord de mer ! En France ou ailleurs dans le monde, vous avez l’embarras du choix pour que votre jour J soit inoubliable. Voici 3 lieux des plus inédits au monde pour un mariage de rêve, les pieds dans le sable.

L’Anse Source d’Argent à La Digue, les Seychelles

Chaque année, de nombreux couples choisissent de partir aux Seychelles, notamment sur la plage d’Anse Source d’Argent pour célébrer leur mariage. Et si vous vous laissiez également tenter par cette destination ! D’autant plus qu’il s’agit d’un véritable coin de paradis.

Située sur l’île de La Digue, l’Anse Source d’Argent est une magnifique étendue de sable blanc fin avec un décor de paysages envoûtants. Tel un paradis, elle est encadrée de rochers de granit massif qui font d’ailleurs de cette plage un endroit exceptionnel et inoubliable pour tous les couples qui veulent se dire OUI.

N’hésitez pas à rester après votre mariage pour y passer votre lune de miel afin de profiter de son lagon. Calme et peu profond, il est propice à la baignade et à la plongée. Protégé par une barrière de corail, il vous promet des moments de détente à deux. Après avoir découvert les poissons multicolores et apprécié le doux sable chaud, vous pourrez partir à l’exploration des autres jolies plages cachées derrière les blocs de granit.

Andilana Beach à Nosy Be, Madagascar

Andilana Beach est une autre merveille de l’océan Indien très prisée pour se marier. Située au nord-ouest de Madagascar, sur l’île de Nosy Be, il s’agit d’une plage de sable blanc poudreux, dont la beauté est tout simplement indescriptible.

Elle est bordée par une mer turquoise et limpide, riche en fonds marins. En plus de constituer le décor idéal pour un mariage sur la plage, Andilana beach vous donne aussi l’occasion de vous adonner à la baignade et à la plongée sous-marine. Si vous faites partie de ces couples passionnés de ces activités, c’est l’endroit qu’il vous faut.

Sur place, un complexe hôtelier est à votre disposition pour passer votre séjour dans le confort et le luxe. Cet établissement vous offre également l’opportunité de déguster les spécialités locales, qui sont pour la plupart à base de fruits de mer.

Matira Beach à Bora Bora, la Polynésie Française

Il est impossible de passer à côté de Bora Bora pour célébrer son mariage, les pieds dans le sable. En effet, cette île de la Polynésie Française abrite une plage idéale pour cette occasion.

Il s’agit de Matira Beach, une plage des plus sublimes de la planète qui fera de votre mariage un souvenir des plus inoubliables. Assez grande, la plage est entourée d’un lagon peu profond d’un bleu magnifique. Profitez-en pour vous y baigner les jours qui suivent votre mariage pour évacuer tout le stress des préparatifs. La découverte de la biodiversité marine est aussi une activité intéressante à essayer absolument.

N’hésitez pas à vous dire « oui » sur la plage de Matira pour encore plus d’originalité. Le cadre qu’offre le magnifique coucher de soleil vous laissera sûrement sans voix.

Emilie
No Comments

Leave a reply