Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
10 Août

Les accessoires à porter, pour un look original

On aura bien fait de choisir des vêtements dernière tendance pour être vraiment à la mode. Mais il faut aussi reconnaître que les accessoires apportent toujours un petit plus à votre look. Bien au-delà, si l’accessoire est bien choisi, vous pouvez avoir un look totalement personnalisé à vos goûts. Toutefois il importe également de mentionner qu’on ne choisit pas n’importe comment un accessoire de mode afin d’éviter les encombrements inutiles. Voyons alors ce qu’il en est pour avoir un look original grâce à l’aide des accessoires.

Les accessoires fantaisies

On reconnaît toutes avoir constaté par nous même qu’un bijou en particulier peut changer l’apparence d’une femme. Le beau temps commence déjà à prendre place et le soleil est au rendez-vous, surtout dans l’après-midi. Ainsi, il est temps de ressortir tous les accessoires qui pourront aller avec. C’est le moment idéal pour porter toutes les fantaisies que vous avez bien rangé depuis un temps. Pour une allure chic et branchée, optez pour un plein phare avec les lunettes de soleil. Et pour rester à la mode, même au bureau, vous pouvez aussi choisir les derniers modèles de montures pour lunettes de vue.

Après, miser pour les boucles d’oreilles « bling ». Les boucles d’oreilles maxi sont surtout reconnues pour rehausser la valeur d’une tenue qui n’en dit pas beaucoup. Il y en a vraiment pour toutes les préférences que ce soit pour la matière ou pour le modèle en question. Et pour clore notre sélection, parlons de la montre. Porter une montre est tout aussi pratique qu’agréable. Surtout avec ces modèles de cordon montres bracelet qui sont encore plus tendance ! Vous avez le choix entre la montre bracelet à motifs qui peut être assortie à votre look, et la petite pendule en collier, et donc porter sur le coup, comme un petit bijou de famille qui vous suit partout.

Les accessoires indispensables

Il est vrai que techniquement parlant, il existe des accessoires de mode qui sont absolument indispensables, afin de pouvoir réaliser adéquatement les attributions au quotidien. De ce fait, autant accorder de l’importance au choix de ces détails qui peuvent latéralement modifier le look. À ce titre nous pouvons en parler des sacs. Sac à main, bandoulière, sac classique, la liste de modèle est assez longue. Toutefois, sachez que ce sont ces petits détails qui font toute la différence. Depuis le début de l’année par exemple, les grands sacs de luxe sont incontournables. Bien évidemment, les plus grandes marques proposent les meilleurs modèles.

Pour aller à un cocktail, la petite pochette est là pour sublimer votre tenue. Pour les grandes soirées, optez plutôt pour une pochette bijou, porté avec une robe maxi noire qui sortira toute votre élégance. Et pour finir, parlons des bijoux. Avec un look classe, dont une chemise de couleur unie et un pantalon tailleur à grandes rayures verticales, un collier sautoir peut suffire pour apporter une touche raffinée à votre look. Pour encore plus d’originalité, n’hésitez pas à les confectionner vous-même !

Julie
No Comments

Leave a reply