Les deux bagues de mariage les plus luxueuses et les plus chers au monde

On ne se marie généralement qu’une fois dans sa vie, une raison pour laquelle les futurs mariés font toujours de dépenses folles afin de bien marquer cette journée unique. Et d’ailleurs, il n’y a pas que pour la robe, le costume et la fête, mais aussi pour les bagues.

Les mariés les plus riches au monde ne lésinent pas sur les dépenses pour avoir des bagues de mariés des plus exceptionnels. Voici les deux bagues de mariage les plus chères et les plus luxueuses au monde.

La bague Round Brilliant Platinium

Quand on aime vraiment, on est prêt à tout offrir à l’élu de son cœur. Pour preuve, cette bague en diamant, une bague de mariage la plus chère au monde. Eh oui ! Cette petite merveille vaut 1 840 000 $.

Le diamant de cette bague a été façonné par le célèbre De Beer. Il s’agit d’un diamant très rare de neuf carats et qui est doté de la plus haute transparence existante, une couleur de grade D. Son apparence est des plus exceptionnels, que cette bague en séduit plus d’un. C’est sûr qu’avec cette bague, ce sera un mariage vraiment inoubliable.

La bague Tiffany : un anneau de diamant ovale

Des bagues serties sur un anneau de platine, ces bagues en diamant de chez Tiffany figurent aussi parmi les onéreuses au monde. Cette fois, elle existe en deux formes, l’une avec un diamant ovale et l’autre avec un diamant carré. Des bagues d’une modernité incroyable dont le coût affiche les 1 500 000 $, son diamant pesant 14,79 carats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *