Blog

Alliance de 0,90 carat en or blanc

Très tendance, la bague de mariage en or blanc fait ressortir les effets d’ombres et de lumière par la blancheur du métal. Idéale pour accompagner un diamant princesse, l’alliance en or blanc mettra en valeur votre bague de mariage. Avec sa couleur pure et intemporelle, l’or blanc restera à jamais le symbole de longévité de amour.

Déco intérieure : quand les plantes font la déco

Pas facile de choisir une plante d’intérieur qui matchera parfaitement à votre déco et à l’atmosphère que vous souhaitez administrer à votre appartement ! Cactus, Ficus, Orchidée… comment choisir la bonne plante ? La fleuriste Béa Fleurs à Nice vous livre quelques conseils sur les plantes et ce qu’elles dégagent afin de sublimer vos pièces et votre déco intérieur sans fausses notes.

Quel maillot de bain opter pour l’été 2018 ?

Pour l’été 2017, ce sont les tendances mode des podiums qui inspirent les maillots de bain pour femmes. On sait tous que les stars de la saison étaient les imprimés ethniques chics qui ont été inspirés des tissus amérindiens ou africains. Ces imprimés qui ont été repérés sur les défilés de modes envahissent maintenant les maillots de bain pour femmes pour l’été 2017.

Les deux bagues de mariage les plus luxueuses et les plus chères au monde

On ne se marie généralement qu’une fois dans sa vie, une raison pour laquelle les futurs mariés font toujours de dépenses folles afin de bien marquer cette journée unique. Et d’ailleurs, il n’y a pas que pour la robe, le costume et la fête, mais aussi pour les bagues.

La légende de l’émeraude

Etymologiquement, le mot « émeraude » vient du latin « smaragdus », qui dérive du mot perse « zamarat ». Appelé également « cœur de pierre », on le distingue de l’émeraude dit occidentale. Il est de couleur vert jaune à vert bleuté, tandis que l’autre émeraude se rapproche de la couleur du saphir ou du rubis. Le cœur de pierre a déjà été utilisé au second millénaire avant JC comme monnaie d’échange, et depuis, il ne cesse de séduire.