Les chaussures de la marque Adidas.

Étant la marque de chaussures allemande la plus connue dans le monde entier, Adidas se démarque par ses baskets qui sont toujours à la mode.

Les baskets de cette grande marque ont connu une révolution depuis des années. Elles ne sont pas seulement portées dans la vie quotidienne, mais elles font aussi des ravages sur les cours de tennis.

D’autant plus qu’Adidas à toujours eu une forte histoire avec ce sport. Les sportifs sont de plus en plus exigeants et c’est normal ils n’ont pas envie de se blesser c’est pourquoi les nouvelles tennis d’Adidas ont été conçues pour parfaitement amortir le choc de chaque pas. Elles assure le parfait maintient de votre cheville pour éviter les entorses.

De plus Adidas à beaucoup travaillé sur les matières afin d’offrir aux sportifs des chaussures anti-transpirantes et antidérapantes.

Stan Smith : un incontournable d’Adidas depuis sa création en 1964.

La marque aux trois bandes ne cesse de surprendre ses fans avec de nouveaux modèles mais deux modèles sont incontournables et incarnent la marque à eux seuls : L’adidas Stan Smith et l’adidas Superstar. Ces deux modèles sont indémodables et bien que leur précédent apogée fut les année 80, fer de lance de la mode sportwear et streetwear, l’adidas Stan Smith et l’adidas Superstar font un immense retour en force en étant les deux paires de sneaker les plus vendus en 2015.

Pourtant la Stan Smith en perte de vitesse en 2012 avait été arrêté mais fasse à la demande la marque la réédite, et elle a bien fait. Leur style en toute simplicité fait des baskets adidas Original des chaussures passent par tout aussi bien pour hommes que femmes.

La signature adidas Original ?

Une adidas Original se reconnait très rapidement, certes très souvent grâce à ses trois bandes emblématiques comme pour la Superstar mais aussi et surtout par sa simplicité et sobriété. Celles-ci sont très souvent blanches en couleur dominante avec un deuxième coloris peu présent, rouge, verte, dorée, etc, permettant uniquement de donner du relief à la basket le parfait exemple est la Stan Smith mais on retrouve également cela sur les modèles adidas Gazelle.

De plus les semelles des adidas Original sont souvent épaisses, on retrouve ce trait de design dans presque tous les modèles de la série Original. Seul les modèles NMD et ZX Flux cassent les codes avec un style beaucoup plus sportwear, plus proche de la chaussure de sport que de la sneaker. Bref si vous aimez les baskets discrètes que vous pourrez porter avec un jeans tout en ayant un style soyez, c’est une adidas Original qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *