Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
9 Août

7 choses étranges que j’aimerais avoir faites avant le mariage !

Le mariage est un évènement important dans la vie, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Le mariage est perçu comme le commencement d’une vie fabuleuse, mais il y a une vérité sur le mariage que l’on avoue rarement tout haut : il y a tellement de choses que l’on regrette une fois marié !

En effet, le mariage n’est pas qu’une partie de plaisir, il apporte son lot d’engagements, de devoirs et de responsabilités. Mais surtout, le fait d’être marié vous empêche de faire tellement de choses qui apportent les meilleures sensations dans la vie. Si, comme moi, vous ne vous êtes rendu compte de ce fait que trop tard (une fois marié), vous savez certainement de quoi je veux parler !

C’est pour éviter que cela arrive à d’autres que je sélectionne ici les 7 choses étranges que j’aimerais avoir faites avant le mariage ! Vous n’êtes pas encore marié ? Faites ces choses (ou du moins faites le maximum) pour éviter d’avoir du regret plus tard. En plus, elles ne sont pas difficiles à réaliser, aussi étranges soient-elles.

1. Une journée sans restriction

L’idée est de faire tout ce qu’il vous plaît en une journée. Vous avez envie de vous couper les cheveux, de manger jusqu’à ne plus pouvoir bouger, de boire à tout oublier… ? Eh bien, n’ayez aucune limite. C’est seulement pour une journée !

2. Ne rien faire pendant des heures

Rien de prévu aujourd’hui ? C’est le moment idéal de… ne rien faire ! Vous n’allez plus pouvoir le faire une fois marié.

3. Dépenser de l’argent sans compter le temps d’un shopping !

Maintenant que je dois contrôler chaque centime pour faire face aux prêts, à l’économie pour l’étude des enfants…, je regrette de ne pas avoir connu la sensation que l’on ressent quand on dépense sans compter. Vous allez bientôt  percevoir votre premier salaire ? Allez faire du shopping et achetez tout ce qu’il vous plait sans penser aux différents charges qui vous attendent. C’est forcément chouette !

4. Partir en vacances tout(e) seul(e)

Partir en vacances avec son amoureux, des amis ou en famille, nous connaissons tous cela mais voyager tout seul, c’est une toute autre sensation. Vivez l’expérience et savourez chaque seconde de cette sensation de liberté infinie !

5. Vivre une amourette de vacances

Vous avez prévu de partir en vacances tout seul mais une rencontre inattendue risque d’écourter votre escapade solitaire ? Eh bien, qu’il en soit ainsi ! Une amourette de vacances avec un plan cul va créer les meilleurs souvenirs de votre vie !

6. Coucher avec un(e) inconnu(e)

Avoir quelques aventures sans prise de tête avec des inconnus est une expérience unique qui mérite d’être vécue au moins une fois dans sa vie d’avant-mariage. Profitez bien de votre célibat car une fois la bague au doigt, plus de galipettes avec un inconnu !

7. Avoir le maximum d’expériences sexuelles

L’idée n’est pas de vous comporter comme une bête assoiffée de sexe mais de profiter au maximum de votre vie de célibataire pour avoir assez d’expériences sexuelles.

Julie
No Comments

Leave a reply