Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
26 Avr

Comment choisir un maillot pour aller à la plage ?

Parfois un maillot deux pièces montre les poignets d’amour, souvent un maillot une pièce ne vous met pas toujours en valeur. Nombreuses sont les critiques qu’un maillot peut recevoir s’il ne convient pas à la personne qui l’a acheté. A l’approche de l’été et pour remédier à cela, rien de tel qu’un petit cours prodigué par une conseillère en image sur Lyon, pour étudier vous-même votre morphologie pour savoir quel maillot choisir pour vos prochaines vacances à la plage.

Pour celles qui possèdent une physionomie en forme de sablier

D’après Nelly, les maillots une pièce ou deux pièces vous mettent en valeur quel que soient les motifs ou les imprimés. Avec des épaules et des hanches arrondies, le tout s’harmonise avec n’importe quel type de maillot. Or, pour éviter de faire paraître vos hanches trop larges, les maillots boxers sont absolument à éviter. De même, pour celles qui possèdent une forte poitrine le mieux est de se tourner vers les hauts « balconnets ». Le noir est une couleur de maillot qui a toujours mis en valeur ce genre de physionomie, mais en termes de couleur, tout le monde a le choix.

Pour celles qui possèdent une physionomie en forme de triangle

Le buste est petit, mais les hanches sont plutôt larges de ce fait, les types de maillot qui conviennent le mieux pour ce type de physionomie s’apparentent à ceux des années 60. Dans le style bandeau et slip droit ou alors maillot de bain une-pièce fermé au niveau du col, l’essentiel est de souligner la finesse de la silhouette. Les maillots avec des motifs ne sont pas vraiment appropriés, car cela attire l’attention sur la taille des hanches et la taille de poitrine.

Pour celles qui possèdent une physionomie en forme de rectangle

Ce type de physionomie est aussi appelée silhouette en H, car les épaules et le bassin sont presque de largeur égale et la taille n’est pas vraiment marquée. Pour y remédier et mettre en avant votre silhouette féminine, il suffit de porter des maillots deux pièces (culotte taille haute, haut bandeau) arborant des motifs graphiques ou géométriques.

Pour celles qui possèdent une physionomie en forme de O

C’est la physionomie des filles dites rondes, mais dont le galbe de la poitrine constitue un atout certain pour bien paraître en maillot sur une plage. Les maillots qui conviennent le mieux sont les maillots une-pièce, notamment ceux qui présentent un décolleté en V avec un bon lycra qui met les formes en valeur. Si vous aimez les deux pièces, les hauts bustiers et les culottes taille haute de couleur unie sans motifs sont idéaux.

Emilie
No Comments

Leave a reply