Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
26 Oct

Comment rester stylée cet hiver ?

Pour les hommes comme les femmes, il est souvent difficile de concilier mode et hiver. Pourtant, ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’il faut négliger son look pour veiller à rester bien au chaud. Aussi pour allier confort et style, voici quelques pistes pour les modeuses souhaitant être au top de la mode durant la saison.

Les chaussettes apparentes : accessoires incontournables

Cet hiver, exit l’idée de devoir porter des bottes pour garder ses pieds au chaud. Souvent malmenées dans l’univers de la mode féminine, les chaussettes apparentes se veulent être des accessoires incontournables pour la saison. Ici, ces accessoires ont pour rôle de garder les pieds bien au chaud, tout en donnant plus de cachet à votre look. Elles se marient parfaitement à toutes vos chaussures, les tennis, les babies ou encore les escarpins pour un look assumé et top mode.

La cape pour allier élégance et confort

Aussi confortable que les fameux chaussons chaussettes, les chaussettes apparentes se veulent être des accessoires par excellence pour rehausser une cape mise sur le devant de la scène cet hiver. Se déclinant au gré des tendances de la mode féminine, la cape apporte un côté sophistiqué et sage à une robe courte associée à des escarpins. Elégante et facile à porter, la cape accessoirise à la perfection un ensemble chemisier, pull fin et pantalon ajusté pour un look résolument féminin.

Le manteau intemporel et indémodable

manteau-chaud-femme-1Comme chaque année, le manteau garde une place d’honneur en tant que pièce de mode indispensable de l’hiver. Pour gagner en style et en confort, le manteau officier agrémenté d’un col en fourrure et d’écussons sera le meilleur allié de la gent féminine pour affronter l’hiver. Pour apporter un peu douceur à la saison, la pièce se décline en différents tons pastel afin de donner un peu plus d’éclat à n’importe quelle tenue. Enfin, le manteau imprimé tartan ou à carreaux se réimpose pour donner du caractère à une tenue hivernale.

Les matières à adopter absolument

Outre ces pièces de mode à adopter absolument, voici également quelques matières qui viendront sublimer la garde-robe féminine pour l’hiver. Facile à vivre et chaleureux, le denim investit aussi bien les manteaux que les robes. Pour un look bohème et résolument féminin, la dentelle sera au rendez-vous cet hiver, que ce soit sur des chaussettes apparentes ultra-stylées ou sur les blouses pour une touche bohème à souhait. Enfin, les adeptes du style trendy adopteront sans complexe le velours lisse se parant de teintes particulièrement audacieuses.

La mode maxi à l’honneur

Egalement au cœur des tendances pour la saison, la mode maxi est à l’honneur. Must have de la saison, la maxi-doudoune se décline en différents modèles pour assurer un look résolument moderne à la gent féminine. La doudoune de ville fait son grand retour pour embellir différents styles vestimentaires. Alternativement, le maxi-manteau en peau lainé ou en lainage viendra sublimer toutes vos tenues cet hiver, notamment une combinaison pantalon rehaussée d’un pull fin.

Emilie
No Comments

Leave a reply