Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
12 Déc

Les doudounes en fourrure homme de chez Silverstorn

Pour le pire et pour le meilleur !  Le froid est arrivé, la doudoune fait donc son grand retour ! On trouve des doudounes en cuir et fourrure à tous les prix, et selon la qualité et de toutes les couleurs, styles, marques… Le rendu esthétique est plus ou moins réussi selon la matière, la coupe et la morphologie.

Comment choisir au mieux une doudoune pour homme ?

La doudoune est cette veste rembourrée avec le duvet, ou les douces et chaudes fourrures. Elles sont un isolant parfait, produisant des centaines de mini poches d’air qui permet de garder l’air chaud. Si la matière issue de l’oie est la plus chaude et légère, celle du canard sera moins onéreuse. On trouve également des modèles au rembourrage synthétique, imitant les modèles naturelles.

 

Plus d’infos sur le site de vente en ligne : https://www.silverstorn.com/Doudoune-fourrure-homme

Une capuche en fourrure vous protégera du froid

Les doudounes à capuche en fourrure homme s’imposent en cet hiver. Il existe des doudounes homme bien chaudes, avec ou sans capuche. Si vous vivez à la montagne, dans une région où il neige souvent en hiver, si vous passez plus de temps en extérieur, la capuche peut être indispensable ! Elle vous protégera du temps capricieux de l’hiver et gardera votre tête et votre nuque bien chaud.

De plus, la doudoune homme avec capuche a une allure plus citadine. Ainsi, choisissez une doudoune homme capuche en fourrure que vous pourrez garder ou retirer suivant le temps et vos envies, ou choisissez une doudoune avec capuche sous col non rembourrée, et chaude! Souvent, la doudoune qui tombe sur les hanches mais il existe également des modèles plus longs, comme la parka. Ces doudounes sont plus couvrantes, et elles peuvent descendre jusqu’à mi-cuisse.

Comme tout vêtement d’hiver, elle sera longue, plus elle vous tiendra au chaud mais dans ce cas, elle limitera votre liberté de mouvement. Outre ces considérations pratiques, prenez en compte votre morphologie. Si vous n’êtes pas très grand, évitez la doudoune longue qui risque d’alourdir votre silhouette. Si vous avez un peu de rondeur, ne la choisissez ni trop courte ni trop rembourrée et favorisez une coupe droite qu’une coupe cintrée.

Nous proposons des doudounes homme dans les tailles standard : M, L, XL ou XX… mais, vous trouverez des doudounes grandes tailles, nos doudounes existent jusqu’en 3XL. Les plus petites tailles ne sont pas oubliées. Nous avons pour objectif d’habiller les hommes, quelle que soit leur morphologie !

Pourquoi choisir une doudoune en fourrure ?

La bande de fourrure avec doudoune possède une fonction bien précise, et elle ne se limite pas à se tenir au chaud. A la base, pour se protéger du froid, on doit se couvrir un maximum, et si possible avec des matériaux qui évitent la pénétration du froid, du vent et de l’eau.

Et ceci est le cas avec la fourrure, elle créée une protection en emprisonnant de l’air entre les poils, empêchant la pénétration du vent froid sur la peau. Il faut savoir que la fourrure de coyote, a la particularité de ne pas geler, et de ne pas retenir l’eau.

Julie
No Comments

Leave a reply