Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
16 Mai

Du style casual avec un look façon pyjama

Détails lingerie, lignes pyjama ou voiles transparents délicats sont au cœur des dernières grandes créations en matière de mode vestimentaire. Présentés sur les podiums, quelques stars s’y sont déjà mises, prises en photos en look pyjama dans les rues. Et vous, allez-vous adopter cette nouvelle tendance en descendant avec dans la rue ?

Le look façon pyjama avec le slipdress

Les nuisettes sortent des chambres à coucher pour en devenir des tenues de ville à la mode dans quelque temps. L’origine ? Une nouvelle mode lancée par toute une avalanche de nuisettes créées spécialement pour être porté dans la rue par les plus grandes marques de la mode telle que Balenciage, Saint Laurent, Burberry Prorsum ou encore Calvin Klein. La seule règle pour éviter les fausses notes avec la slipdress c’est de la choisir en blanche. Les détails en dentelle ou les touches de transparence ne seront qu’affaire de goût pour celles qui vont les porter.

Le pyjama de ville pour plus de style

pyjama de ville

Le look pyjama, grâce à quelques retouches, peut nous accompagner aujourd’hui dans les soirées les plus habillées. Conservant sa veste et son pantalon, ample, souple et soyeux, le pyjama de ville constitue de nos temps une nouvelle mode en matière de tenue vestimentaire. Une tenue décontractée, mais tout aussi élégante et chic, elle peut se porter avec allure et raffinement en total look ou en partie seulement. Pour chaque style existe un pyjama de ville, qui avec des slip on offre un style plus sportswear, ou avec une paire de bottines pour un style casual ou citadin, ou également avec des chaussures d’été de couleur sobre pour en faire une tenue des plus sophistiquées.

Explorer la nouvelle tendance du pyjama ce printemps

Nous avons vu une série d’étoiles comme Jessica Alba, Wiz Khalifa, Naomi Campbell sortis dans des pyjamas classiques en soie pour rejoindre des diners VIP, des boîtes de nuit et plus encore dans la rue, en publique. Vous pouvez essayer cette belle tendance de l’année sans dépenser une fortune avec des modèles complètement disponibles à tous les goûts et à prix fou.

L’élégance Boudoir est l’une des dernières tendances de la mode ce printemps 2018. On a vu des nounours, des chemises et même des pyjamas sur les podiums de Céline et Balenciaga, pour n’en nommer qu’un couple. Les stars du style street ont déjà endossé le look par le biais de pyjamas en soie et de chemises de nuit en coton passepoil. De la soie au satin et du lâche au sur mesure, les pyjamas comme vêtements de jour ont été la tendance qui a fait le vent en poupe cette année. On constate l’intégration massive de tous les blogueurs de mode, les éditeurs et les stars de la rue travailler là-dessus. L’élégance Boudoir n’est plus limitée dans notre espace sommeil.

La meilleure façon de sublimer dans le style pyjama

La clé est de viser un luxe élégant et de bien rimer ce dernier avec des vêtements de détente paresseux. Le but est de styliser la tendance. Pour éviter d’avoir l’air de sortir du lit, évitez les tissus de coton. Au lieu de cela, optez pour des soies douces et des chemises en satin brillant. Lorsque vous choisissez des chemises, recherchez des détails de pyjama distingués, comme le style qui met en exergue la tuyauterie latérale, un décolleté ouvert et des manches lâches.

Jouez avec des proportions pour ajouter plus d’intérêt à votre style. Une chemise surdimensionnée inspirée du pyjama et un jean skinny sont une combinaison parfaite. Porter le look avec des talons est un must, ainsi vous gardez votre look toujours chic.

Pensez à accessoiriser votre look pyjama inspiré

Des bijoux aux manteaux. Les bijoux sont un excellent moyen d’habiller votre tenue de jour comme de nuit. Offset les tissus doux avec des boucles d’oreilles audacieuses, une bague de déclaration ou une modeste jolie montre. Vous aurez toute la panoplie de choix devant vous.

Vous pensez que tout le look est trop féminin? Un sac en or ou une pochette en cuir crée une influence plus forte et dynamique. Des manteaux texturés en fausse fourrure ou un kimono ceinturé garderont le look actuel et sophistiqué. Choisissez le maquillage adapté à votre style casual. Une lèvre rouge audacieuse ou une paire de nuances ajoute juste la touche parfaite de glamour.

Le meilleur moment pour montrer votre style de tendance pyjamas

Ce style est à la fois polyvalent et confortable, que vous faites des courses ou que vous vous rendiez à une réunion de travail. Il est complètement approprié. Pour un brunch avec les filles, associez une chemise rose à vos jeans préférés.

Vous pouvez aussi opter pour un kimono blazer avec un pantalon ajusté et une touche de lippie rouge. Une soirée dans la ville appelle à une chemise de soie pyjama noir associé à des pantalons de cuir et des talons de tueur.

Il y a plusieurs façons chics et faciles de styliser votre pyjama sans vraiment avoir l’air de vous coucher. Au lieu d’une veste, optez pour une robe de style kimono. Ceinture sur une paire de jeans et un pull en maille fine pour les matins d’automne croquants.

Si vous allez choisir un ensemble de pyjama assorti, allez en soie. Vous aimez certainement les pyjamas en coton oxford pour le coucher, mais ils sont un peu trop adaptés pour le lit de plumes.

Que ce soit de la soie ou du coton, un haut de pyjama est une alternative chic à une chemise boutonnée traditionnelle. Le passepoil accentué et l’encolure plus ouverte font du haut une paire parfaite avec les jeans boy-friend et les jupes crayon.

Que vous choisissiez des baskets ou des chaussures à talon aiguille, choisissez une paire de chaussures qui ne ressemble décidément pas à des pantoufles lorsque vous portez ce beau style dans la rue.

Julie
No Comments

Leave a reply