Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
5 Fév

Comment éviter les fashion faux-pas pour la Saint-Valentin ?

La fête des amoureux est une fête importante pour les couples, surtout ceux qui se sont récemment formés. C’est l’occasion d’en mettre plein la vue à votre nouvelle amoureuse et il faut donc impérativement mettre le paquet. Outre le fait de bien choisir son cadeau, il faut également choisir avec précaution la tenue que vous porterez pour votre soirée en amoureux.

Évitez d’en faire trop

Pour vous, la Saint-Valentin est une fête importante et vous voulez en profiter pour prouver à votre nouvelle copine qu’elle est aussi importante pour vous ? C’est très bien, mais ce n’est pas non plus la peine d’en faire trop. Il est donc inutile de changer totalement de style juste pour la soirée, car vous risquez d’être ridicule, ou pire, de l’effrayer.

Par exemple, si vous êtes plutôt du genre à traîner en jogging toute la journée, porter un costume trois-pièces le soir de la Saint-Valentin risque de lui sembler plus étrange que romantique. Personne n’aime être en couple avec quelqu’un qui met en scène des moments importants qui devraient davantage être l’occasion de renforcer votre intimité.

Faites un effort qui se remarque sans être ostentatoire

Pour trouver la tenue parfaite, cliquez-ici et achetez-vous simplement une nouvelle paire de chaussures. De jolies sneakers toutes neuves vous permettront de vous faire rapidement un style sportswear très à la mode, à mi-chemin entre le décontracté d’une soirée en amoureux et le chic d’une soirée spéciale avec une personne spéciale.

Par ailleurs, n’hésitez pas à partir à la recherche d’autres pièces sportswear qui vous permettront de finaliser votre look. Les possibilités sont nombreuses et c’est dans cet équilibre entre le chic et le décontracté que vous trouverez la tenue à la mode parfaite pour une soirée de Saint-Valentin avec votre nouvelle copine.

Les erreurs fatales à ne pas commettre

La pression sociale qui pèse sur les attitudes vestimentaires des hommes est sans doute moins importante que celle qui pèse sur les femmes, mais ce n’est vraiment pas une raison pour se laisser aller. Alors, si vous voulez quelques conseils, voici les erreurs fatales à ne surtout pas commettre et la première de toutes, c’est de porter des chaussettes de sport en permanence. Investissez dans de vraies chaussettes, avec de vraies couleurs et de vrais motifs !

Ensuite, sachez qu’il est totalement interdit de porter un pantalon sans ceinture. C’est peut-être triste, mais c’est comme ça. Si vous détestez les ceintures, optez pour les bretelles, mais ne laissez pas votre pantalon sans soutien. Enfin, vous devez absolument apprendre à porter des vêtements de couleur. Ne soyez pas timides et abandonnez les tenues composées uniquement de gris, de noir, de bleu et de marron.

Julie
No Comments

Leave a reply