Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
20 Mar

Etre ronde et belle pour 2018

Avec les poitrines généreuses et les hanches larges on a souvent du mal à trouver de quoi se mettre. Ce n’est pas toujours évident de trouver quoi porter et qui peut nous mettre en valeur. Pourtant grâce à ces quelques astuces, il est possible de suivre la tendance et être stylé malgré une morphologie ronde.

C’est surtout difficile lorsqu’on ne trouve aucun des derniers tops qui nous correspondent. Mais pas de panique, il suffit de suivre quelques règles et mettre en valeur certaine partie pour paraitre encore plus jolie en étant ronde. Et pourtant, on l’ignore peut être encore mais ce n’est pas les idées qui manquent  pour mettre cette morphologie généreuse en valeur.

Les accessoires à privilégier

Si on choisit bien les accessoires et  trouve les meilleures manières de les combiner avec la tenue, on peut facilement s’habiller telle une diva. Étonnant mais c’est possible. Alors qu’est ce qu’il faudrait à tout prix avoir dans sa penderie.

Tout d’abord, il est essentiel d’avoir un pantalon taille haute de préférence et fluide. Pour celles qui sont plus grandes on le prend en plus et les plus  petites devront choisir des pantalons plus courts. L’idéal serait de prendre des pantalons plus larges pour mieux camoufler les cuisses. Pour ce qui des vestes, une femme ronde devra avoir dans son armoire une veste qui arrive sous les hanches.

Attention, contrairement au pantalon, la veste elle ne doit pas être trop large. Comme ça on pourrait mettre la poitrine en valeur, pour celles qui en ont. On peut également avoir une robe d’été bien décolletée dont celle-ci arrive jusqu’à la naissance. On peut se le permettre, encore plus lorsque celle-ci est bien développée. Pour une robe de soirée, il est bien de choisir une très longue, fluide, serrée au niveau de la poitrine et qui est évasée dessous.

Il faut surtout privilégier les vêtements dont les motifs sont des lignes verticales. Pourquoi ? les lignes donnent un effet de minceur et allonge la silhouette. Avec des matières fluides, il y aura plus de structure. Attention, il n’est pas très recommandé de porter des bustiers et des débardeurs si les bras sont assez épais. Toujours choisir des hauts avec manches longues et amples. Les tuniques et les chemises longues sont aussi à privilégier. On peut les accompagner de ceintures pour éviter l’effet sac à patate.

Ce qu’il faut éviter à tout prix

On doit absolument bannir le blouson court qui écrase la poitrine. Ou encore le pantalon taille basse. On risque de se retrouver les fesses en l’air lorsqu’on a une forme généreuse. La mini jupe n’est pas idéale à porter lorsqu’on est ronde. Il en est de même pur le pantalon treillis. Les poches de celui-ci risquent d’épaissir les hanches.

On ne doit pas non plus superposés les vêtements sauf éventuellement pour un débardeur parce que ça risque de nous tasser encore plus. Les petits tops courts peuvent faire apparaître un ventre qui déborde, et ce n’est pas très joli à voir. On ne doit jamais fermer les vestes, ni porter des tissus brillants. On ne doit pas non plus porter des stretchs. Ces derniers risquent de nous saucissonner. Et voici aussi  quelques astuces pour paraître plus affiner.

Le plus important dans tout ça c’est de se sentir bien dans sa peau. Avec cette attitude, c’est ce que vont remarquer toutes ces personnes avant les rondeurs. il faut ainsi opter pour le noir et les couleurs sombres. Ces couleurs ont la propriété de dissimuler les rondeurs et réduire visuellement les volumes. Mais cela ne signifie pas qu’on doit toujours porter ces couleurs. Il est possible pour une ronde de porter des habits plus colorés.

L’essentiel est de savoir harmoniser les motifs et les accessoires pour qu’ils soient très bien adaptés aux rondeurs. ce qu’il faut faire c’est d’utiliser des bijoux imposants et de faire des coiffures volumineuses.

Ils vont certainement être en harmonie avec la silhouette. Il ne faut se fier aux idées reçues qui conseillent de porter des vêtements plus larges, non il faut les remplacer par des habits un peu ajustés. Et pour finir le tout, il faut toujours se sentir belle et bien dans son corps. C’est la plus importante.

Quelques astuces pour réussir son look en étant rondes

On doit d’abord commencer pour voir les matières qui mettent ses formes en valeur. Pour une femme ronde, la règle d’or à suivre est de choisir des robes et des hauts fluides pour ne pas souligner le ventre. Les matières moulantes c’est plutôt pour les pantalons et les jeans.

A lire : http://www.orionmagazine.fr/printemps-ete-2018-tendances/

Ce serait encore mieux si on prend des pantalons composés d’élasthannes, ils sont plus confortables et plus flatteurs. Ils se marient parfaitement avec la forme. Pour les robes et les hauts, il est astucieux de privilégier la matière comme le jersey. C’est une matière qui va certainement masquer les poignées d’amour. Les jeans slim ne sont pas de bonnes idées d’habits.

Les jeans bootcut sont parfaits pour cacher les mollets un peu forts grâce à leur forme légèrement évasés vers le bas. Pour ce qui est de la couleur, ce serait fastidieux de choisir des hauts en couleurs et jouer pour les sobres pour les bas. Jupes et pantalons sombres sont toujours des pièces parfaites. Un total look noir est possible, puisque c’est à la fois élégante et que ça épaissît. Pour égayer ce genre de look, on peut marcher sur des escarpins rouges.

On ne doit surtout pas tomber dans les couleurs flashy qui risquent d’augmenter le volume. Ce serait beaucoup mieux de retrouver des touches de couleurs dans les accessoires tels que python, imprimés, couleurs pop, etc. ces détails permettront d’apporter une touche d’originalité et de gaieté à n’importe quel style de tenue.

Concernant les chaussures, une femme ronde portera très bien des bottines avec des pantalons. Mais ce n’est pas conseillé de les porter avec des jupes. Les ballerines et les baskets sont à éviter, ils tassent la silhouette. Toutefois, il est possible de porter des talons. Quoi de mieux que les compensés pour marquer la féminité et élancer la silhouette. D’ailleurs, on sera toujours bien à l’aise dans des compensés.

Julie
No Comments

Leave a reply