Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
11 Déc

Extension de cheveux a clips

Avec les extensions de cheveux à clips, vous entrez dans le secret des stars. Vous gagnez en longueur et le volume de vos cheveux augmentera, vous jouez avec les couleurs pour un résultat méché. Avec l’extension de cheveux à clip, vous profiterez d’une transformation rapide et une mise en beauté sûrement réussie !

Comment ça marche ?

C’est la solution idéale pour changer de tête en quelques minutes, et passer du mi- long au long avec un résultat naturel et sans contrainte particulière. Lorsque l’on compare les autres méthodes de pose, on s’aperçoit vite que c’est la technique la plus simple et moins onéreuse. Les extensions à clip se présentent sous forme de bandes de cheveux, elles se clipsent à votre chevelure, par un système de pinces de plastiques.

Très en vogue en ce moment, les extensions à clips sont faciles d’utilisation, vous pouvez les mettre dès que vous le voulez. Vous pouvez les porter pour sortir au restaurant, pour un mariage ou à n’importe quelle autre occasion, l’idée est de changer de look instantanément. Ces rajouts, qu’ils soient naturels ou synthétiques, adoptent votre tête en quelques minutes seulement, pour le plus grand plaisir de vous mesdames !

Elles apportent en peu de temps plus de volume et de longueur à votre coiffure, qu’importe votre teinte, il vous suffit de trouver la couleur adéquate. Si vous entretenez convenablement vos extensions à clips, vous pourrez les conserver entre 5 et 7 mois minimum si vous les portez régulièrement, et plus si vous les portez que très rarement.

Quelle teinte choisir ?

Il existe différentes teintes. La couleur peut varier sensiblement d’une boutique à une autre ou selon les marques. Il n’est pas facile de trouver la bonne teinte parmi la trentaine de nuances existantes. Avant de choisir vos extensions à clips renseignez-vous auprès d’un professionnel de la coiffure ou d’un vendeur, pour ne pas vous tromper. Il faut bien que la couleur soit la plus proche de la couleur de votre chevelure pour ne pas avoir un effet de démarcation désagréable, une nuance de teinte en dessus ou en dessous ne se remarquera pas.

Vous pouvez découvrir des boutiques en ligne proposant un nuancier avec les teintes exactes, donc aucunes mauvaises surprises si vous les achetez en ligne.

Désormais, il existe des extensions à clip méchées conviennent pour celles ayant effectuées un balayage ou des mèches. Si vos cheveux sont colorés ou que vous souhaitez les colorés, sachez que vous pouvez aussi teindre les extensions si ils sont de cheveux naturels.

Que choisir, naturel ou synthétique ?

C’est une question de goût ! Certaines filles ne jurent que par les fibres naturelles, et délaissent les fibres synthétiques par peur d’avoir la même chevelure que Barbie. Et bien ça c’était avant, aujourd’hui il existe des nouvelles fibres synthétiques traitées qui ne brillent pas comme les anciennes versions.

 

Aujourd’hui elles s’adaptent parfaitement dans toutes les chevelures féminines, le rendu se rapproche véritablement d’un effet 100% naturel. Celles-ci sont moins que les mèches 100% naturelles et c’est là tout l’intérêt,  avec un effet quasi identique. Pas plus de 40 € pour des extensions synthétiques contre plus de 100 € pour des cheveux naturels.

En quelques mots, les extensions synthétiques à clip sont idéales pour celles qui souhaitent se familiariser avec cette technique et les porter occasionnellement. Les fibres naturelles, sont quant à elles pour celles qui voudraient les mettre plus régulièrement,

 

Julie
No Comments

Leave a reply