Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
23 Juil

Les fausses idées sur la chirurgie esthétique

La chirurgie plastique et la chirurgie esthétique sont en grande demande, ce qui montre clairement que de plus en plus de gens sont préoccupés par leur apparence physique en général. Cependant, il y a beaucoup de fausses idées que nous avons habituellement sur la chirurgie plastique.

Il est vrai que beaucoup de gens ont leurs propres opinions sur la chirurgie plastique ou la chirurgie esthétique, mais dans de nombreux cas, nous avons tendance à confondre les opinions un peu ou ne coïncident pas avec la réalité de ce type de chirurgie.

La chirurgie esthétique est seulement pour les femmes

C’est l’une des idées les plus fausses de la chirurgie esthétique. C’est vrai qu’il y a beaucoup de chirurgies particulièrement destinées aux femmes, parmi lesquelles les plus connues sont : La chirurgie de rhinoplastie, de sein et de fesse. Mais, la chirurgie esthétique est également adaptée pour les hommes. La preuve en est que chaque jour davantage d’hommes acceptent des interventions qui les aident à paraître et à se sentir mieux.

Si vous faites une chirurgie esthétique, ça peut entrainer des complications ?

De nos jours, la chirurgie esthétique en Tunisie  est considérée comme une procédure médicale très fiable et sûre, à condition qu’elle soit effectuée par un chirurgien plasticien en Tunisie professionnel et certifié, qui sera responsable de toutes les procédures appropriées et prendra les précautions nécessaires pour tout type d’éventualité.

Tous les chirurgiens peuvent-ils faire de la chirurgie esthétique en Tunisie ?

La réponse est négative. Tous les chirurgiens ne peuvent pas effectuer des interventions de ce type, car cela nécessite des études spécifiques et des certifications légales qui démontrent que vous êtes un spécialiste en Chirurgie Plastique et Reconstructrice. En l’absence d’une telle certification, le chirurgien commettrait un crime puni par la loi, en plus de mettre gravement en danger la santé et la vie du patient.

Les chirurgiens plasticiens en Tunisie sont parmi les meilleurs dans le monde entier et reçoivent chaque année des milliers de patients étrangers qui viennent améliorer leur apparence physique dans les meilleures cliniques esthétiques en Tunisie à des prix moins cher que dans leurs pays d’origine.

Il est impossible de donner l’allaitement si vous avez des implants mammaires

Cette déclaration est fausse. Si vous avez des implants mammaires, cela n’affecte pas la production naturelle de lait ou d’allaitement, il est totalement sûr et ne présente aucun inconvénient.

Les implants mammaires augmentent-ils le risque d’acquisition du cancer ?

C’est aussi l’une des idées fausses de chirurgie esthétique que les gens ont souvent. Différents tests et recherches ont montré que les implants mammaires ne causent pas de cancer du sein et n’interfèrent pas non plus dans le traitement du cancer du sein.

Toute personne sera en mesure de découvrir facilement votre opération

L’un des objectifs fondamentaux de la chirurgie plastique et de la chirurgie esthétique est le caractère naturel des patients. Qu’il s’agisse de rhinoplastie, de mammoplastie, d’otoplastie, de liposuccion ou de tout autre type d’intervention, l’objectif du chirurgien est également que les cicatrices soient imperceptibles à l’œil humain et au toucher; et surtout que la zone traitée soit aussi naturelle que possible.

Les implants mammaires peuvent éclater

Les implants actuellement utilisés dans les cliniques esthétiques en Tunisie sont de haute qualité et garantis. Ceux-ci sont faits avec une couverture à base de silicone et sont principalement remplis d’un gel de silicone cohésif, qui est basés sur des molécules collées ensemble, ce qui rend leur contenu difficile à sortir ou à éclater.

Emilie
No Comments

Leave a reply