Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
15 Avr

Guide d’achat : Robot aspirateur laveur

Entretenir une maison représentait toujours un problème considérable parce que cela à toujours demander beaucoup de temps. On doit consacrer tout un weekend pour rendre propre comme il se doit les tapis, les moquettes, le parquet, etc. il existe toutefois une toute autre alternative pour rendre ces moments pénibles de nettoyage, des moments amusants. Le robot aspirateur laveur autonome est le robot par excellence capable de nettoyer presque toutes les surfaces accessibles ou pas de la maison.

En ce moment, des tas de modèles et de marque de robots aspirateurs laveurs sont disponibles sur le marché. On peut les choisir en fonction de la performance de leur système, l’autonomie de la batterie et le type et la surface du sol à nettoyer. Parce qu’il y a certains robots qui sont capables de nettoyer les tapis et les poils d’animaux, d’autres non. Chacun de ces critères sont donc importants pour le choix d’un robot aspirateur laveur.

En quoi est-il avantageux d’avoir un robot aspirateur laveur ?

Le premier avantage et l’atout majeur de cet aspirateur laveur robot, c’est le fait qu’il soit autonome (Robot aspirateur laveur 2018). Il peut circuler dans toutes les pièces de la maison sans aucune surveillance. Il est possible de le démarrer et de partir au boulot pour revoir au retour un sol propre et des tapis clean. Mais en plus, des robots encore plus performants que les autres sont capables de rejoindre sa base pour recharger sa batterie tout seul une fois que cette dernière commence à faiblir.

C’est une économie de temps et une aide précieuse puisqu’on aura plus besoin de sortir le balai et la serpillère pour luire le sol de sa maison. En plus, ce robot sera très utile pour les personnes âgées qui ont déjà assez de mal de bouger. Aussi, le robot agit efficacement de plusieurs manières. Il peut balayer, aspirer et nettoyer en même temps. Il est accompagné d’un réservoir d’eau dans lequel on peut ajouter du détergent pour faciliter le nettoyage des moquettes et des tapis. Parmi les types de robot, il y a ceux qui sont intelligents et qui sont capables d’éviter et de contourner les obstacles.

Comment choisir un robot aspirateur laveur ?

Pour les critères de choix, outre les besoins et le type de sol ainsi que la surface de la maison, on doit aussi tenir compte du budget de chacun. En effet, le prix d’un robot aspirateur laveur peut aller de moins de 150 euros jusqu’à plus de 250 euros suivant la performance du système. Et tous les robots sont capables de nettoyer une surface dure.

Toutefois, ils ne sont pas tous capable de nettoyer les poils des animaux, les tapis et les moquettes. Il est donc important de tenir en compte des surfaces à nettoyer avant de choisir son aspirateur robot. Et pour faire court, avant de choisir un aspirateur robot laveur on doit tenir compte du type de surface, de la taille de la maison, du budget. On doit aussi s’assurer que l’autonomie nous convienne, du temps de nettoyage et de la vitesse du robot.

Julie
No Comments

Leave a reply