Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
13 Nov

Optez pour l’installation d’un spa jacuzzi en plus de votre piscine

Vous avez déjà une piscine à la maison ? Rien ne vous empêche d’installer un spa jacuzzi en plus de ce bassin. Vous pouvez y intégrer un spa jacuzzi à un tarif préférentiel. Découvrez !

Piscine et spa jacuzzi : 2 bassins à introduire chez soi

La piscine offre de bons moments de baignade, qu’on soit seul, en famille ou avec des amis. Le spa jacuzzi aide à se détendre. Ses bienfaits sur la santé ont été très bien démontrés. On peut profiter de délices de ces 2 bassins en les introduisant à la maison. Bien sûr, si vous n’avez aucun de ces bassins chez vous.

Si vous avez déjà une piscine en béton, il ne faudrait pas hésiter à installer un spa jacuzzi en plus. On craint souvent de fragiliser son budget. Pourtant, aujourd’hui, il existe des piscines à coque polyester plus abordables que les bassins en béton.

En plusce type de piscine, vous pouvez opter pour un spa jacuzzi à un tarif intéressant. Les fabricants proposent des spas gonflables à moins de 3000 euros. Il faut plutôt compter entre 5000 et 10000 euros pour un spa à poser. Ces tarifs sont indicatifs. Ils vont dépendre de la technologie utilisée (nombre de jets), du design, des accessoires, etc. N’hésitez pas à installer un spa jacuzzi s’il y a encore de la place dans votre jardin.

Où installer votre spa jacuzzi ?

Vous pouvez intégrer un spa dans votre piscine. Pour cela, il est primordial de contacter un professionnel spécialisé dans l’installation de spa et de piscine. Vous pourrez choisir entre les 3 solutions proposées par ce professionnel. La première option consiste à séparer le spa encastré et la piscine. Ici, le groupe thermique de chaque bassin fonctionnera de façon autonome. On peut choisir un spa gonflable au lieu d’un bassin encastré.

La seconde solution veut que le spa soit intégré directement à la piscine. Mais ce type d’intégration est, en effet, plus onéreux. La troisième alternative est le spa de nage. Certains modèles proposent deux parties : un bassin de nage à contre-courant, et de l’autre côté un spa de détente. Plus de conseils sur Spa Piscines.

Sachez que c’est un professionnel compétent et expérimenté qui saura satisfaire à toutes vos exigences. Il se tient à votre disposition pour réaliser votre projet de spa jacuzzi dans un délai raisonnable. Par ailleurs, il pratique des tarifs raisonnables afin de satisfaire à tous les budgets.

Installer votre spa en intérieur ou extérieur ?

En extérieur, vous allez certainement profiter des couleurs et des senteurs de votre jardin. Par ailleurs, tous les types de spa peuvent être envisagés en extérieur. En intérieur, on peut être confronté à certaines difficultés : dimensions, faible résistance du sol, etc.

Raison pour laquelle que vous privilégiez un spa piscine en intérieur ou en extérieur, il est important de solliciter les services d’un professionnel. Il pourra vous conseiller la meilleure des solutions pour la réussite de votre projet. Il est conseillé de prendre un pisciniste compétent et expérimenté qui pourra satisfaire vos envies.

Emilie
No Comments

Leave a reply