Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
16 Mai

La mode bling bling : briller sans aveugler

Exit la pensée que le bling-bling est seulement fait pour les rappeurs américains avec leurs grosses chaînes en or et leur grillz. En choisissant les meilleurs accessoires, le bling-bling s’adapte à toutes les tenues et tous les styles.

Pas besoin de vous encombrer d’accessoires qui brillent ou de sequins des plus étincelants, une petite touche par-ci et par-là et vous voilà bling-bling, mais tout en restant classe et chic.

Quelques accessoires bling-bling pour être au top

Tenue bling bling

Lorsque vous adoptez le style bling-bling, rien ne sert de se couvrir de bijoux étincelants avec des chaussures et d’autres accessoires mode des plus brillants. Un jean avec un haut à sequin, une pochette et des chaussures associées à votre collier ou votre bracelet bling-bling fera parfaitement l’affaire.

Cette nouvelle tendance mettant en valeur les choses qui brillent, le bling-bling peut parfaitement se révéler sur vos baskets, vos colliers et boucles d’oreilles clinquantes, sans oublier les bracelets étincelants. Vous n’aurez que l’embarras du choix alors pour adopter un peu de bling-bling pour mettre la touche finale avec votre tenue.

Le bling-bling, c’est aussi les vêtements bijoux

Un style à fort caractère mode, le bling-bling ne fait pas l’unanimité auprès des fans de mode. Le succès de ce nouveau style repose d’ailleurs sur la parcimonie que vous y accorderez.

Mais à part les accessoires bling-bling, les bijoux s’incrustent également aujourd’hui sur nos vêtements pour affirmer encore plus cette nouvelle tendance. Inspiré de la mode baroque d’ailleurs, le bling-bling avec les vêtements bijoux déferle dans les dressings des pierres, des perles, des strass, des paillettes et bien d’autres matières brillantes.

Le bling bling, l’extrême ultra-décorativisme séduit les amateurs de la mode

Se procurer des accessoires de bling blaudy est un rite de passage incontournable pour certaines stars. Quelques jours avant l’atterrissage sur scène, ces stars de célébrités rencontrent leur bijoutier préféré pour fouetter quelque chose de super-étincelant. Choisir du shiny les plus criardes, les pendentifs les plus flashy et même une manucure d’un million de dollars pour adopter ce style tapageur.

Le bling bling est de plus en plus apprécié avec ces effets iridescents en mettant en exergue des accents futuristes. Cette tendance métal cosmonaute déferle dans la rue et revient à la mode ce dernier temps. Le port de miroitement et de paillettes est devenu très en vogue ce dernier temps.

C’est vraiment un spectacle audacieux surtout si l’assortiment est un vrai succès, en le jumelant avec les vêtements, les nuances et les couleurs corrects, il est certain que le look bling bling va être surprenant. Maintenant, bling pourrait être catégorisé de deux façons: l’un le miroitement sur vos vêtements et l’autre associé au choix de vos bijoux. Cette nouvelle tendance permet de porter les colliers et bijoux pour des sorties décontractées.

Décidez le meilleur look bien approprié à votre tendance bling bling

Le look bohème se fera tout particulièrement autour de vos poignets que de votre cou, quelque chose de chic. Vous devez choisir les bons bijoux selon l’occasion. Une blouse de couleur pastel avec un bijou de cou solide coupe juste à droite crée une parfaite harmonie. Regardez comment le sac et les lunettes de soleil feront ressortir la tendance bling bling que vous souhaitez avoir.

Choisir votre look de bal parfait peut être une tâche décourageante. Robe longue classique avec des bijoux fantaisie assortis? Tapis rouge glam inspiré par la reine Bey? Quelles que soient les chaussures et la robe que vous choisissez, la tendance bling bling est sûre de vous offrir le style parfait pour raffiner votre look. Choisir les bons accessoires de bal peut prendre votre look du classique au glamour total.

Cette robe de beauté classique à la tendance bling est parfaite. Une robe minimaliste et élégante qui peut être habillée avec de beaux accessoires assortis. Saphirs pour les robes bleues, émeraude pour le vert.  Des options infinies seront offertes. Vous pouvez vous embellir là une paire de boucles dedans en portant des boucles d’oreilles chandelier époustouflante, ou vraiment le glamour avec des boucles d’oreilles similaires, un collier et une bague cocktail.

Si vous êtes un fan d’un vieux classique, Gone With The Wind, My Fair Lady alors, essayez une robe de couleur claire qui est douce et romantique. Associez-le avec des styles de bijoux vintage comme un peigne à cheveux étincelant, de longues perles et des pendeloques inspirées de l’Art déco. Les idées n’en manquent pas pour sublimer votre tendance bling bling.

Un style réussi qui prend son langage des musiciens de rue et des tribus musicales; leur rythme créatif s’accompagne du rythme du hip-hop et du R & B. Un style un peu clinquant pour montrer son aisance de vie.

 

Julie
No Comments

Leave a reply