Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
10 Nov

La montre mono-aiguille au top de la tendance

A la fois pour avoir une notion du temps mais aussi pour le style qu’elle apporte, la montre est de ces accessoires dont nous ne pouvons nous séparer.

Présenté sous toutes sortes de modèles, les amateurs d’horlogerie conviendront qu’il est parfois difficile de trouver celle qui nous convient le plus. Parmi les dernières nouveautés dans le domaine, nous pouvons désormais partir à la découverte des montres mono-aiguilles et des modèles tendances du moment.

Un retour à la naissance des horloges

Depuis maintenant des années et des années, la montre que nous avons l’habitude d’utiliser disposait de deux ou même trois aiguilles selon le fabricant. Toutefois, il faut savoir que cela n’a pas toujours été le cas.

Au début de la conception des horloges, il n’y avait qu’une seule aiguille pour indiquer l’heure. Pour retrouver ce style un peu minimaliste mais tout aussi efficace, de nombreux modèles de montre mono-aiguille sont disponible sur le marché.

Tout savoir sur la MeisterSinger Circularis

La montre MeisterSinger Circularis est celle qui est produite par la grande marque allemande d’horlogerie. Elle dispose d’un boîtier en acier de 43mm avec un bracelet fait en cuir ou en acier.

Pour ce qui est de son cadran, elle peut être soleillé avec une teinte bleu nuit, grise, anthracite, ivoire ou même bordeaux. L’unique aiguille dont elle dispose fonctionne avec un mouvement mécanique à automatique MSA01 qui indique l’heure, les minutes mais également la date.

Sa réserve de marche est estimée à 120 heures environ et elle peut être achetée au prix de 4950 euros.

Julie
No Comments

Leave a reply