Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
16 Mai

Le grand retour vestimentaire des années 90 pour cet été 2016

Les lueurs du soleil commencent à se dessiner à l’horizon. Le retour des beaux jours est donc pour bientôt ! Mais vous ne savez pas encore quelles pièces shopper pour être à la mode cet été ? Eh bien, sachez que la mode vestimentaire des années 90 fait son come-back dans les dressings des plus grandes fashionistas. Voici quelques idées de vêtements tendance à repérer dès maintenant pour renouveler sa garde-robe.

Salopette jean et jean Mom : un grand retour dans nos vestiaires

Salopette jean et jean Mom

Parmi les pièces phares des nineties, on retrouve l’indémodable salopette jean et le jean Mom. Voilà deux pièces emblématiques de cette belle époque qui reviennent en force dans nos vestiaires. Revisités sous toutes les coutures pour suivre la tendance actuelle, la salopette jean prend toutes les couleurs avec ses couples amples et ses épaisses bretelles. Isabelle Marant vous la présente ainsi en jaune poussin, alors que Tommy Hilfiger la préfère plutôt en délavé et ultra large. Du côté des jeans Mom, c’est aussi la tendance avec le denim légèrement délavé, les ourlets retroussés et la taille haute.

Top crop et la robe longue moulante pour un look faussement négligé

Voilà un look qui a marqué fortement les années 90, le look faussement négligé avec un top crop et bombers sur le haut, un jean mom pour la bas, ou un total look classique avec une longue robe moulante. Toutes ces pièces reviennent à la saison pour la tendance de cet été 2016. Le top crop sera porté la journée, mais il sera plus parfait à rayures comme ceux de chez Tommy Hilfiger ou à motifs comme ceux de chez Empori Armani. Pour les soirées, optez plutôt des tops crops d’une couleur unie. La robe longue moulante se porte également pour cet été avec des baskets compensés ou des sandales plates pour un look plus classique, mais tout aussi élégant.

Julie
No Comments

Leave a reply