Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
16 Mai

Le sac seau : un it-bag pour toutes les saisons

Cette saison encore, les créateurs se sont stimulés avec certains accessoires utilitaires pour redonner au sac seau sa première utilisation : le rangement de nos affaires qu’on doit porter au quotidien. Un style de sac recrée, le sac seau se décline aujourd’hui dans toutes les couleurs et les styles pour s’adapter toutes les saisons.

Mansur Graviel : à l’origine du retour du sac sceau

sacs seau

Si dans le temps, cette pièce a été spécialement connue à porter en bandoulière, il revient en force aujourd’hui, plus élégant, et plus design que jamais. Son retour sur la scène ? On le doit à Rachel Mansur et Floriana Gavriel, les deux Américaines fondatrices de la marque Mansur Graviel et qui ont été inspiré par leur désir d’avoir un sac pratique pouvant être porté au bureau comme au restaurant et au marché, tout en offrant la touche finale arborant leur tenue, dans l’élégance et le raffinement.

Aujourd’hui, très à la mode, d’autres créateurs tels que Michael Kors, Lancel, ou encore Gérard Darel ont également sorti leurs lignes de sac sceau qui vous donneront surement l’envie d’en piquer quelques-uns.

Quelques sacs seau cultes pour cette saison

Le sac seau poursuit son ascension mode. En effet, après avoir rencontré un véritable succès dès les premiers jours de leur lancement par Mansur Graviel, les sacs sceau se vendent encore comme des petits pains jusqu’à maintenant.

Un sac à main tout aussi pratique qu’élégant et offrant incontestablement une touche de glam à tous les styles, les créateurs ont sorti toute une  gamme de modèle et de style différents pour vous donner l’envie de rester stylé.

Les modèles les plus en vogue sont ainsi, le célèbre sac seau Miss Bambou  de Gucci qui est réalisé en cuir et en métal, celui de Mansur Graviel, le Mini Silver en cuir et en métal également, mais aussi celui de Jimmy Choo, le sac seau Eve qui est entièrement en cuir.

Un sac glamour de plus en plus convoité

Emportés sous son charme, les amateurs de la mode ont jeté leur dévolu sur ces belles sélections de sacs seau. Sa forme iconique donne son aspect chic et pratique. Vous allez être sublimé et stupéfié, une fois qu’elle se décline sur le podium avec toutes les formes et matières ; frangé, cuir, matelassé. Ils sont plus contemporains que jamais et chaque style est vraiment vos envies.

Le modèle présente des avantages incontournables. Le sac seau est à la mode et très compact et le plus important, il est très approprié pour être porté au travail ou dans des endroits plus chics. Sa fermeture à cordon le confère un style simple. À l’intérieur, vous trouverez une poche pour votre téléphone, une poche zippée pour les objets de valeur et un anneau en D pour ne pas perdre vos clés. Il vient également en plusieurs couleurs.

Il ne fait aucun doute que le sac seau est le style de la saison. Ils sont tous assez cool pour se coupler avec vos pulls d’automne et faciliteront la transition du bureau dans des endroits plus cool après le travail.

Le sac seau a gravi les échelons de la renommée des sacs à main il y a trois ans, en partie grâce au label d’accessoires minimaliste Mansur Gavriel. Sa présence omnisciente a amené certains à dénoncer les vieux sacs de l’année précédente en abandonnant peu à peu le sac spacieux qui est plus encombrant et moins pratique.

Le sac seau est tout simplement irrésistible

Audacieux et beau, le sac seau est un accessoire tendance pour un look street chic ou une soirée glamour. Conçue avec un dessus ouvert, la forme cylindrique est surmontée de poignées en or poli et doublure en cuir.

Certains modèles des grandes boutiques réputés sont faits du cuir de python, très doux au toucher, mais fragile, le cuir exotique devient plus doux au fil du temps et ses écailles s’ouvrent naturellement, mettant en évidence le motif naturel du sac.

Il est important de savoir que les caractéristiques physiques de ces articles en cuir exotiques peuvent varier en termes de texture, de marques et de motifs. Ce ne sont pas des imperfections, mais plutôt une preuve subtile de l’authenticité du cuir et de ce qui rend chaque pièce unique.

D’un design raffiné, ces modèles de sac seau séduisent à première vue avec ces lignes souples et son cordon coulissant qui garantit une simplicité, une belle touche de féminité et un compagnon pratique pour tout terrain.

Les modèles bien conçus présentent un intérieur brut et spacieux. La fermeture à cordon garde vos objets essentiels en sécurité, tout en permettant un accès facile. La sangle réglable vous permet de le porter sur votre épaule ou sur le corps.

Le sac seau est un sac de tous les jours qui s’adapte facilement à votre style personnel grâce à son charme intemporel. Ce modèle a été conçu pour être à la fois glamour, facile et pratique, car il est doté d’un intérieur spacieux, d’une fermeture à cordon, d’une poche intérieure sécurisée et d’une bandoulière ajustable. Toutes ces options et touches raffinées rien que pour votre confort de printemps alors pourquoi s’en priver?

 

Julie
No Comments

Leave a reply