Quelle lingerie choisir pour un mariage ?

Pour sa nuit de noce on mise toujours le tout pour le tout pour que cela puisse être réussi. L’une des pièces indispensable pour ce genre de soirée est la lingerie. Pour frémir le cœur de son partenaire pour ce jour spécial, il n’y a rien de mieux qu’un habit sexy et pleine de sensualité.

Avec une tenue encore plus osée, on ajoute un peu plus de piquant à cet évènement que l’on veut marquer à jamais dans sa vie. Pour laisser de bons souvenirs, il faut réussir à tous prix la nuit de noce. Et pour sa réussite, un meilleur de la lingerie s’impose. Alors comment on doit s’y prendre ?

Choisir les pièces qui valorisent sa forme

Chaque est différente, au niveau de la morphologie. Et une pièce peut être parfaite pour un type de morphologie et une autre pièce non. On doit ainsi tenir en compte ce critère. Tout comme on a choisit sa robe de mariée, il faut beaucoup de soin pour opter pour un dessous qui va à ravir et qui sublime son corps, selon sa forme.

Après avoir passé par divers habits et effectuer des heures de shopping, on connait certainement sa morphologie par cœur, du coup on peut savoir quelles parties de son corps représente un atout. Il peut arriver qu’un soutien- gorge push- up fasse un décolleté vertigineux.

Une guêpière sexy peut valoriser la taille. Un shorty très tendance peut tout aussi cacher les petites rondeurs. La priorité est de choisir une tenue qui peut aller à son corps avant de se soucier de ce qui est tendance ou pas.

La lingerie qu’on met sous la robe de mariée ne doit en aucun cas ressembler à celle que l’on va mettre pour sa nuit de noce. Il faut tout oser. Il fait surtout privilégier les tenues raffinées. Pourquoi pas une lingerie fine et léger cousue à la main, des matières nobles, des dentelles anciennes pour un style plus rétro, ou même des broderies.

Miser sur des pièces à la fois élégantes et sexy

Il n’est pas toujours évident de trouver des matières nobles pour une lingerie. Mais pour cet évènement unique et spécial cela en vaut vraiment la peine de se démener pour en avoir. Il faut savoir que même les dessous les plus affriolants sont ôtés pendant le feu de l’action.

Il faut ainsi réservés ce genre de tenue pour d’autres occasions comme la Saint valentin ou pour un week-end en amoureux. Le mieux c’est de choisir des dessous à la fois chic et coquin. Ce genre de pièce se trouve souvent en blanc. Mais rien n’oblige à les choisir. On peut tout aussi opter pour une nuisette sensuelle au style baby doll embellie avec des perles ou des plumes. Encore mieux, on peut également l’accompagner d’accessoires comme un fouet, ou un chapeau.

Il y aussi le tanga. Celui en dentelle délicate ouvert dans le dos. Un brésilien avec un ruban en satin va sublimer la chute des reins. Attention il ne faut oublier la porte- jarretelle : une arme de séduction massive sensuelle et sexy.

Separator image Publié dans Mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *