Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
17 Nov

Le boom spectaculaire des love store

Les love store semblent former un paysage vraiment familier dans certains quartiers de grandes villes françaises comme les environs des grandes gares de Paris. Leur existence ne passe pas inaperçue.

Pourtant, les fantasmes qu’ils charrient, tout comme le fait que leur implantation semble quasiment impensable dans certaines villes urbaines, montrent à quel point les love stores sont un révélateur puissant de valeurs de notre société, bien au-delà de la sexualité.

Ainsi, on peut remarquer que ces dernières années ont été marquées par une grande libération en matière de sexe, on rencontre de nouvelles normes sexuelles reléguant la misère sexuelle des Français, que les lovestores peuvent notamment apaiser.

Pourquoi les love-stores ont-ils autant de succès ?

En amour il faut être aventureux, savoir pimenter la relation, porter de la lingerie sexy et s’ouvrir à de nouvelles expériences. C’est d’ailleurs sur cette vision que s’est fondé le marché des love stores : entre jouets sexuels, déguisements et autres accessoires, les love stores offrent un petit coup de main pour vous aider à trouver le plaisir et à assouvir vos fantasmes.

Même si les love stores physiques ne rencontrent pas toujours le succès, c’est aussi parce que la mode est au love store en ligne. Une gamme de choix plus large, aucun problème de timidité, de confidentialité et d’originalité, c’est donc la bonne formule !

Visiter un lovestore en voyage, c’est presque devenu une activité touristique !

Qu’importe la ville, il semble bien que les love store pâtissent de cette tendance. En effet, la majorité des clients qui y entrent sont surtout là par curiosité. Et souvent accompagnés ! On y va entre copains ou copines, on fait quelques plaisanteries pour se sentir un peu moins gêné et lorsqu’on achète quelque chose c’est afin d’en faire un cadeau coquin !

Passagedudesir.fr préfère être classé de love store plustôt que de sexshop. Ils proposent des dizaines de sextoys (leur gamme https://www.passagedudesir.fr/Sextoys/p/3/3/0/) mais tiennent à leur image chic et féminine. Ils obtiennent d’ailleurs sans problème des emplacement dans les meilleurs centres commerciaux.

Les love store physiques peinent à se faire être considérer comme un vrai magasin où l’on vient s’acheter des accessoires ou des vêtements coquins. Généralement, on lie ce fait à une forme de timidité car entrer dans une boutique coquine c’est risquer de se faire voir ! C’est donc le love store en ligne qui connaît un franc succès car les clients peuvent le visiter en toute discrétion, chez eux, derrière leur écran.

La tendance du love store en ligne s’est imposée en permettant à tout le monde même les plus timides de faire leurs achats discrètement, en prenant son temps, sans se sentir observé. Et c’est peut-être là qui fait leur succès !

Heureusement la discrétion n’est pas leur seul atout ! Alors que les love stores physiques se ressemblent presque tous, ceux en ligne n’hésitent pas à innover en se spécialisant sur une tendance, sur un objet ou vêtement, la carte de l’originalité !

En quelques clics, on peut découvrir, des accessoires, des gadgets, des tenues qu’on n’aurait pas trouvées dans des boutiques physiques, c’est pourquoi les magasins disponibles en ligne attirent plus de clients.

On a aussi accès aux détails des produits vendus sans se sentir gênés de demander des renseignements au vendeur. Les femmes se sentent bien plus à l’aise en passant par des love stores en ligne.

En effet, trop de love store donnent de préjugés comme la femme peu engageante et se voient de ce fait une grande partie de leur clientèle réduite.

Julie
No Comments

Leave a reply