Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
15 Nov

Quel maillot de bain opter pour l’été 2018 ?

Pour l’été 2017, ce sont les tendances mode des podiums qui inspirent les maillots de bain pour femmes. On sait tous que les stars de la saison étaient les imprimés ethniques chics qui ont été inspirés des tissus amérindiens ou africains. Ces imprimés qui ont été repérés sur les défilés de modes envahissent maintenant les maillots de bain pour femmes pour l’été 2017.

La couleur de maillot de bain tendance pour l’été 2017 :

En ce qui concerne leur coloris, le pastel est toujours très tendance pour cette saison, cependant, le fluo n’a pas encore dit son dernier mot. Le flashy sera dans n’importe quelle valise puisque celle-ci est idéal pour valoriser les bronzages. Il y a aussi le maillot de bain de couleur noir qui reste une valeur sûre pour toutes celles qui veulent rester chic, même allongée sur une serviette de plage.

Le maillot de bain une pièce :

Le maillot de bain une pièce a longtemps été mise de côté par les filles modeuses au profit du trikini. De nos jours, il n’est plus réservé aux nageuses. Bien au contraire, il se pare de bijoux, osant le décolleté profond dans le but de se la jouer plus sophistiqué au bar de la plage.

Les maillots de bain deux pièces restent le préféré des amateurs du farniente. C’est également le maillot de bain pour femmes le plus porté sur n’importe quelle plage car il permet de se bronzer sans pour autant avoir des traces. Son confort est aussi très apprécié. Pour celles qui se sentent bien dans leur corps menues ou rondes, on porte le bikini.

Julie
No Comments

Leave a reply