Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
15 Déc

Quel manteau femme pour cet hiver ?

Pièce maîtresse du dressing d’une femme pendant l’hiver, le manteau inspire de plus en plus les créateurs de mode. Pour investir dans le bon modèle automne-hiver, à la fois dans la tendance et adapté à votre style, nous vous guidons. Pardessus ou parka, blouson en duvet, trench… vous avez un large choix.

En approche de l’hiver, nous recherchons en effet, le manteau parfait. Notre but est de rester stylé tout en supportant les climats glacials de l’hiver. Mais surtout évitez le manteau classique et basique noir.

Chaque hiver, l’indispensable manteau qui se décline dans de variations stylistiques : du basique² manteau peignoir au beau pardessus militaire en passant par le duveteux manteau en peau laineux…

Sélection des plus beaux manteaux de cet hiver 2017-2018

Acquisition vestimentaire indissociable à l’hiver, le choix du manteau est au centre des préoccupations stylistiques des femmes : décliné sous toutes les formes et sous toutes les longueurs, il s’adapte à toutes les tendances pour rester au chaud tout en suivant la mode.

Découvrez les manteaux en promotion pour femme de la marque Esprit. Manteaux en laine, manteaux en fausse fourrure ou encore manteaux en coton, vous trouverez votre bonheur !

Les modèles phares de cette saison est sans doute le manteau camel et la coupe masculine. Mais de nouvelles tendances viennent s’ajouter à ces tendances des manteaux de cet hiver. Rouge monochrome, bordeaux, les imprimés carreaux ou manteau nounours.

Les tendances manteau femme de cet automne-hiver 2017-2018 revisitent les manteaux de la saison. Il faudra compter sur les carreaux avec le modèle coloré, le motif pied de coq ou encore les manteaux en vraie fourrure.

Le rouge illumine les podiums, le vinyle donne un air vintage au manteau. Comme chez un grand créateur, le manteau nounours fait son apparition. Les grands classiques du vestiaire hivernal sont toujours d’actualité: le manteau d’homme et le manteau camel.

Comment choisi la forme de son manteau d’hiver ?

Avant tout, il faut faire son choix par rapport à sa morphologie. Si vous êtes petite, ne choisissez pas un manteau long. Au maximum il faut qu’il soit trois-quarts et se tourner vers un manteau à longueur des hanches c’est parfait.

Cela évite de vous tasser et il sera en harmonie avec votre corps.
Si vous êtes de grande taille, vous pouvez vous permettre le trois-quarts, qui va à toutes les femmes grandes, mais également le manteau long.

Si vous avez une taille marquée, vous pouvez très bien mettre un manteau cintré, ou un manteau peignoir, ou juste un manteau cintré, dont vous allez fermer les boutons, pour mettre en valeur la silhouette.  Mais si vous n’avez pas de taille marquée, l’idéal c’est le manteau droit. Cela fonctionne avec tout et on peut même mettre une veste en dessous.

Mais la grande tendance pour cet hiver, c’est le XXL ou l’oversize ! C’est charmant car la veste entre dedans sans problèmes. Mais comme c’est un manteau très large, les talons sont obligatoires pour ne pas tasser la silhouette.

En ce qui concerne la couleur de votre manteau, cette saison, la couleur tendance, c’est le bleu cobalt et le bordeaux, qui est partout, est qui donne un côté chaleureux et vous serez très belle !

Julie
No Comments

Leave a reply