Précieux

Top 3 des plus grandes marques spécialisées dans les Smartphones d’exceptions

Written by Orion Magazine

Il n’y a pas que les bijoux que vous pourrez retrouver dans le domaine du luxe, car les Smartphones peuvent aussi devenir de véritables objets de luxe. Même s’ils ne sont pas à la pointe technologiquement, ils se distinguent particulièrement par leur finition réalisée délicatement avec des matériaux d’exceptions.

Les trois plus grandes marques qui se spécialisent dans les Smartphones de luxe sont ainsi, Vertu, Savelli et Goldvish.

La marque Vertu : une référence de la téléphonie mobile de luxe

Créée en 1998, Vertu se révèle être aujourd’hui une des meilleures en matière de production de téléphone portable de luxe. Si sa pièce la plus célèbre est le Vertu Ti, sa collection la plus connue sera la Constellation.

Vertu-Ti-752

Les téléphones Vertu fonctionnent sous Android certes, mais ce sera au niveau du choix des matériaux utilisés dans la conception que s’attardera son prix. En or, en palladium ou en platine, les téléphones Vertu peuvent se décliner sous les différentes options de personnalisation qui sont proposées par la marque.

Savelli : le téléphone de luxe pour les femmes

La particularité de Savelli réside dans son design unique jouant particulièrement sur les courbes afin d’offrir de la haute joaillerie en téléphonie mobile spécialement adaptée à une clientèle féminine.

La spécialité de la marque reste sa collection avec des modèles de téléphone portable en céramique et qui sont également de magnifiques miroirs de poche.

Goldvish : une marque exceptionnelle de téléphone de luxe

Une marque genevoise, Goldvish se démarque par ses téléphones de design unique et d’une technologie innovante. Au sein de sa collection « Revolution », le Smartphone se combine avec une montre d’exception.

La collection Equilibrium quant à elle comprend des modèles à double sim dont le prix peut parvenir jusqu’à deux millions d’euros selon les versions et les finitions.

About the author

Orion Magazine

Leave a Comment