Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
29 Déc

Mode geek : les vêtements et accessoires tendances

MODE GEEK

Quand on est un geek, il est difficile de cacher sa passion dévorante pour tout ce qui touche l’univers de l’informatique et des nouvelles technologies. Naturellement, un geek dans l’âme se démarquera par son attitude, et parfois par son apparence. Non seulement, il cherchera à collectionner tous les accessoires qui se rapportent à la culture geek, mais il voudra surtout les porter. C’est aussi bien valable pour les garçons que pour les filles. C’est pourquoi la mode geek prend de l’ampleur au point de devenir la nouvelle tendance du moment.

Une grande variété d’articles

Que vous soyez un homme ou une femme, fan de jeux vidéo, de comics ou de films cultes, les articles pour geek se déclinent en vêtements, et articles en tous genres pour faire le bonheur du collectif. Parmi les pièces indispensables à toute garde-robe digne d’un vrai geek : casquette, tee-shirt, sweat-shirt, chaussettes et les accessoires assortis pourront vous habiller de la tête au pied.

geek

Les plus discrets vont opter pour un habit classique comme un teddy, ou un sweat mais dont l’écusson cousu dessus fera toute la différence, par exemple, le Teddy Harry Potter. Pour s’affirmer davantage, certains vont opter pour le tee-shirt avec impression ou motifs avec les héros du quotidien. Puis, il y a ceux qui n’hésitent pas à mettre en avant leur côté excentrique en arborant le bonnet Pokémon Pokéball ou encore le poncho Batman. Ces grands passionnés frappent fort avec leur look tape à l’œil.

En quelle occasion porter son accessoire geek ?

Les accessoires geek se prêtent surtout aux événements costumés, lorsqu’il est question de se déguiser en un personnage mythique comme la combinaison Chewbacca Star Wars par exemple. Idem pour la couverture à manches Jedi Star Wars avec capuche.

combinaison-chewbacca-star-wars

A la maison, sortie de bain, peignoir, chaussons, serviette et chaussettes décalées sont de mise pour vous habiller, histoire de pimenter un peu votre quotidien. Mieux encore, rêvez à l’intérieur d’un pyjama authentique imprimé d’un héros de Marvel ou de la saga Star Wars.
En ce froid hivernal, écharpe, mitaines, gants et autres objets douillets viendront vous réchauffer dans un style typiquement geek.

Le tee-shirt geek pour femme

En tout cas, le tee-shirt est un vêtement indémodable que les geeks aiment porter. Du petit travailleur au chef d’entreprise, hommes et femmes l’apprécient pour son côté pratique. De ce fait, beaucoup de tee-shirt geek sont proposés sur les magasins spécialisés en ligne.
Les gameuses pourront acheter un superbe tee-shirt geek femme pas cher sur teeshirtgeek.fr.Un habit unisexe qui épouse la silhouette féminine quelle que soit votre morphologie. C’est d’ailleurs le site de référence pour dénicher les meilleures sélections de vêtements geek tendances du moment, plus particulièrement de tee-shirts. A manche courte ou à manche longue, uni ou coloré, moulant ou ample, tous les styles sont disponibles sur la plateforme.

tshirt-jeux-video-femme

Dans la communauté des gameuses, la moindre des choses serait d’avoir un joli haut qui montre ses idées lorsqu’elles sont entre elles. Le fameux tee-shirt gamer est loin de ces accessoires girly à paillettes. Il arbore tout simplement vos icônes préférées de jeux vidéo ou vos groupes de rock préférés. Parfois, il met en avant votre sexy attitude sans jamais verser dans l’extravagance ou la vulgarité, juste un petit décolleté sans manche près du corps fera ressortir le style.

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour votre ami geek, c’est la bonne adresse pour choisir quelque chose qui va lui plaire. Puis, un tee-shirt ne risque pas de vous ruiner pour autant.

Qu’en est-il des accessoires ?

Pour allier fun et élégance en toute circonstance, complétez votre tenue avec un sac ou une pochette assortie jusqu’au porte-monnaie. Sans oublier bien sûr le porte-clés qui viendra se fixer dessus. Sur les bancs de l’école, vous allez rendre jalouses vos copines avec votre crayon licorne arc-en-ciel avec figurine.

SAC GEEK

Pour les plus coquettes, la licorne s’invite aussi sur les ongles sous forme d’autocollants fantaisies en guise de nail’art geek. Pour les hommes, le choix est plus large en matière d’accessoires, en allant du personnage de Dark Vador aux petits minions, on retrouve des serviettes capes, boxeurs et bien d’autres articles insolites.
Pour résumer, la mode geek gagne du terrain et séduit de plus en plus de public. Son essor va de pair avec l’avancée des nouvelles technologies. Pourquoi ne pas vous y mettre vous aussi ?

Maximilien
No Comments

Leave a reply