Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
23 Nov

Les deux montres les plus chères du monde

Les maisons d’horlogeries, en plus de donner un moyen d’avoir une notion de temps fiable permet à ses passionnés de découvrir des pièces les unes plus luxueuses que les autres. Si de très nombreuses sont sur le marché à prix conséquents, il existe deux modèles qui sont vraiment très chères.

Toutes produites par la maison Graff Diamonds, voici les deux montres les plus chères qui du monde actuellement.

La montre Fascination

Ce qui différencie la montre Fascination présentée par la maison Graff Diamonds c’est avant tout le fait qu’il s’agisse d’une montre-bijou. Sa première parution a attiré l’attention de tous durant la foire de Bâle durant le courant de l’année 2015.

fashination

Elle est composée d’environ 152,96 carats de diamants ainsi que d’un diamant D appelé Flawless qui fait dans les 38,13 carats. Pour ce qui est de son prix elle est estimée à 40 millions de dollars d’où sa position de deuxième montre la plus chère dans le monde.

La montre Hallucination

Toujours proposée par la maison Graff Diamonds, la montre la plus coûteuse dans le monde s’appelle Hallucination. Si elle est sertie de plusieurs diamants comme Fascination, Hallucination se démarque par le fait que les siennes sont de différentes couleurs.

hallucination

Sa première parution s’est fait durant le courant de l’année 2014 à l’occasion du Baselworld et en a fait depuis la plus imposante des montres que l’on n’ait jamais vu. Aujourd’hui, le prix de la montre Hallucination est estimé à 55 millions de dollars.

Julie
No Comments

Leave a reply