La légèreté et l’élégance pour la tendance été 2017

Cette chaleur suffocante de l’été incite à limiter les couches de tissu sur le corps. Mais également à privilégier les matières plus naturelles telles que le coton ou la soie pour favoriser une meilleure transpiration. L’été, une saison qui rime généralement avec légèreté et confort n’est pas dépourvue de charme. Des robes pour toutes les occasions que ce soit pour les soirées, les sorties branchées ou une simple robe de ville.

Quelle robe de soirée en été

Les événements de grande ou de petite envergure requièrent LA tenue adéquate. Et l’été est une saison propice à une exposition de vos atouts grâce à LA robe idéale. Que ce soit pour un cocktail, un gala ou une fête professionnelle, sur fashion nabila vous pourriez trouver la tenue parfaite. De plus avec la chaleur de l’été une robe est tout indiquée pour l’occasion.

Pour être bien à la page des dernières tendances haute couture de 2017 opter pour une robe courte devant et longue derrière. Ce style est approprié pour la saison pour l’occasion. La découpe plus courte sur le devant de la robe va donner une sensation de légèreté. Quant à la descente plus longue de votre robe en arrière elle va accentuer l’effet glamour de votre tenue. Une robe légère et confortable pour l’été, mais également class et tendance pour la soirée.

Cette robe façon courte et longue peut alors se porter pour l’évènement de votre choix. Elle est alors la robe idéale pour être le centre d’attention en cet été 2017. Et le dernier point à ne pas oublier c’est évidemment le choix de couleur. Puisque c’est l’été opter pour des couleurs pastel, flashy ou corail. De cette manière, vous associerez l’élégance et la gaité du moment.

Les incontournables accessoires d’une robe

Une robe ne serait pas parfaite sans les bons accessoires. Il y a donc trois (03) catégories d’accessoires à ne pas lésiner pour parfaire sa tenue. Le premier est la pochette : un élément indispensable pour habiller sa tenue. Une robe n’en serait pas une sans la pochette idéale. Il faut alors opter pour une pochette façon bouteille de lait qui n’est ni trop grande ni trop petite pour contenir le strict minimum.

Le choix de couleur doit également se marier avec la robe et non pas de la même couleur que celle-ci. Cet accessoire va aussi de pair avec le deuxième accessoire indispensable : les chaussures. En cet été, optez pour des talons carrés qui sont non seulement confortables, mais encore à la une des tendances 2017. Des talons de la même couleur que la pochette et dans les tons qui mettent la robe en valeur.

Le dernier accessoire est enfin : les bijoux. Tout dépend du type de soirée pour leur choix. Plus farfelus pour des soirées décontractées et plus soft (collier, bracelet, boucle d’oreille, bague) pour une soirée habillée. Donc des accessoires pour donner plus de valeur à votre robe. En effet, le blog de fashion nabilla vous aide à choisir votre robe d’été.

Separator image Publié dans Mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *