Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
5 Nov

La nouvelle collection hiver de chaussures pour homme

Quand la température baisse, tout le monde doit protéger sa santé du froid. À part des vêtements chauds, les hommes doivent aussi se munir des bonnes chaussures d’hiver pour maintenir leurs pieds au chaud. Elles ne doivent pas simplement procurer cet avantage. Leurs semelles doivent également être épaisses afin d’affronter la neige et les pluies.

Des paires de chaussures tendance à porter en hiver

Même si le temps est froid, les hommes ne doivent jamais négliger leur apparence. En soignant leur aspect extérieur, ils peuvent séduire les femmes et obtenir le respect de ses semblables. C’est pourquoi les pieds devraient être vêtus des chaussures répondant à la dernière mode masculine.

Pour cette saison hivernale de 2016-2017, certains commerçants proposent le Timberland. Il revient en force. Ce style a été inspiré par les icônes de la culture hip-hop. Ces bottines se distinguent puisqu’elles sont conçues à partir de la technologie « waterproof ». Grâce à cela, elles sont imperméables à l’eau. En cas de grosse averse, l’individu ne risque pas d’avoir des pieds mouillés.

timberland-chaussure

Les jeunes peuvent choisir de se munir des sneakers ou des baskets. Cette chaussure à lacet s’adapte parfaitement aux promenades en ville ou les journées à l’école. D’ailleurs, ce modèle garde au chaud les pieds puisqu’il comporte souvent une partie en cuir.

Les « Desert Boots » conviennent aux gens qui aiment la mode militaire. Ils ont été inspirés du style de chaussure des soldats britanniques durant la Seconde Guerre mondiale. Ce type de boots renferme une semelle en caoutchouc séché. Grâce à cette matière, elles sont une excellente alliée contre le froid.

Les chaussures d’hiver s’adaptant aux costumes

Même si le temps est glacial, un homme doit toujours soigner son apparence dans les grandes occasions. Il doit accorder ses chaussures avec sa tenue vestimentaire.

Dans les soirées, la chaussure italienne figure parmi les incontournables. Elle s’harmonise à la perfection avec tout type de costume. En effet, les modèles « Richelieu » et « Brogues » se différencient par leur élégance. Par contre, dans le cadre d’une réunion avec les dirigeants, il est recommandé de préférer les derbies ou les « Monkstraps ». Ils procurent un air sérieux et chic au salarié. Trouvez plus de modèles de chaussures italiennes élégantes sur www.izichaussures.com.

richelieu-chaussure

Une paire de mocassin en cuir sont idéals pour le quotidien puisqu’ils offrent un style relax à l’employé de bureau. Cette chaussure de ville protège du froid. Mais, elle est moins efficace que les boots. Avec des bottines de « Beatles », les hommes auront toujours un aspect raffiné avec leurs costumes. En outre, ils peuvent également les mettre avec des tenues décontractées.

Julie
No Comments

Leave a reply