Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
16 Mai

Osez les spartiates montantes pour être sexy à 100%

Une pièce à fort caractère mode, la spartiate montante est indéniablement l’incarnation de l’élégance bohème. Inspirés des sandales du temps des gladiateurs, les spartiates à lacets font aujourd’hui leur come-back, revisité pour être encore plus confortable et tendance. Avec talon, compensé ou à plat, ils se déclinent dans plusieurs formes, matières et couleurs.

Comment porter les spartiates ?

les spartiates

Pour cet été 2016, la tendance reste aux spartiates montantes. Un type de sandales à lacets remontant le long des jambes, on peut retrouver également certains modèles avec des franges. De par sa forme, il est à associer avec une jupe ou une robe courte bien sûr. Toutefois, une jupe longue à fentes peut également se marier parfaitement avec les spartiates hautes.

Par ailleurs, il faut aussi savoir jouer avec les matières et les couleurs afin d’éviter les fausses notes lorsque vous les porterez. Une pièce spéciale à porter seulement durant l’été, il est préférable de les choisir dans des couleurs claires telles que la couleur camel ou nude pour s’allier parfaitement à votre teint un peu bronzé. Osez également les couleurs plus vives telles que le rouge, le bleu, le vert ou le bordeaux pour être encore plus stylé.

Des spartiates de luxe pour être encore plus à la mode

Les géants de la haute couture se lancent également dans la création des spartiates montantes aux formes et designs originaux avec les matières les plus nobles tels que le cuir ou le daim. Chez Miou Miou, Aquazzara, Louboutin, Valentino ou encore Alexander Mc Queen parmi d’autres, vous avez le choix pour associer convenablement votre spartiate montante avec votre tenue.

Les spartiates : un style d’inspiration à la fois romaine et hippie

Pour cet été, encore une fois, on ose la tendance nu-pieds parmi les looks de vacances d’été les plus prisées. Ainsi, on souhaite encore plus explorer le style gladiateur, qui n’est que les spartiates montantes. Ce look de guerrière, à plat comme à talons, fait son grand come-back, il prend une certaine hauteur pour notre belle jambe et l’habille divinement de leur lanière et leur sangle. Cette belle tendance de l’été agrémente les fabuleuses silhouettes estivales et sublime encore notre allure en la portant en jupes et robes longueur mini.

Pourquoi on craque pour la tendance spartiate ?

La spartiate montante est celle qui vous convient surtout si votre morphologie rapproche de plus en plus de la forme grande et élancée. Opter pour la spartiate basse si vous avez une morphologie plus petite. Ces modèles se nouent à la cheville, ainsi votre silhouette n’a pas l’apparence d’être tassé.

Idéal pour le printemps été, la spartiate sublime notre allure et dévoile nos pieds d’une manière sexy, cette nouvelle tendance sortie de la Rome antique est d’une totale liberté de style: rigueur, aérienne, graphiques tropézienne. Vous aurez un aspect de jambes robustes, des mollets courbés et des pieds larges.

Pour affiner les jambes au maximum et se montrer plus sexy, rien de mieux que cette spartiate montante. Côté vestiaire, vous pouvez porter ce style avec un short en jean frangé. Il est complètement assorti avec un look plus fluide  comme une belle robe longue ou un tee-shirt blanc basique.

Quels modèles choisir en Spartiates montantes ?

Vous trouverez de nombreux modèles différents de spartiates.

  • La tendance flashions spartiate montante classique

Ce qui particularise cette jolie spartiate et ses semelles et ses lanières qui sont en cuir torsadé qui confère une certaine robustesse. Les lanières s’étendent le long de la cheville. Ce style s’accorde parfaitement à beaucoup de styles.

  • Le modèle montante aux fines brides

On ressent plus de légèreté en portant ce spartiate aux fines brides. Ces brides rendues plus subtiles grimpent en atteignant le mollet, et se terminent juste sous le genou.

  • La spartiate montante au style brides droite

Ce modèle joue autour de toutes les parallèles et perpendiculaires, les brides de ces modèles spartiates les confèrent un look plus masculin. Pour atténuer cette rigidité, ces modèles brides droites se marient parfaitement avec une belle robe blanche d’été.

La tendance spartiate sera un vrai succès de la saison printemps-été 2018. Des modèles qui ont séduit des nombreuses femmes sont étalés dans des choix diversifiés. La spartiate vous met à la mode partout, même sur la plage. Elle vous offre le confort tout en restant élégant et féminin, et des designers célèbres tels que Jil Sander, Prada, Sonia Rykiel, Tibi, Tod ont présenté des conceptions glamours et sensuelles dans leurs collections.

Adaptées pour des événements formels, des promenades agréables, des rencontres romantiques et d’autres occasions, il est certain que vous allez être succombé sous le charme de ces styles de déesses grecques qui habillent héroïquement vos jambes tout en mettant en valeur le mollet.

 

Julie
No Comments

Leave a reply