Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
4 Mai

Top 5 des plus belles montres Rolex

Rolex, l’une des plus grandes marques d’horlogerie du monde compte un grand nombre de modèles à son actif. Aussi, il n’est pas toujours facile de trouver celle qui vous convient le plus. Envie de faire l’acquisition d’une nouvelle montre ou d’élargir votre collection ?

Il vous faut absolument connaître les modèles les plus prisés d’autres rolexaholics !  Amateurs d’horlogerie, voici le top 5 des plus belles montres Rolex du marché.

La Daytona Albino

Fans de courses automobiles et d’horlogerie, ce modèle est le juste milieu pour votre passion. Elle se démarque par son boîtier assorti dont la matière principale est l’acier inoxydable. Son cadran rond met en avant un design des plus classiques, ce qui en fait une montre pour tous les âges. Disponible en 4 exemplaires seulement, elle fait aussi partie des montres Rolex les plus chères du monde. Pour ce qui est de son bracelet, il est simple, léger mais aussi très agréable. Elle s’adapte autant pour un look cool qu’élégant.

La Rolex Submariner

A l’instar de celui de James Bond, ce modèle de montre Rolex peut facilement plaire aux hommes discrets. Fabriqué en acier inoxydable, il est aussi d’une couleur argenté qui se marie avec tous les looks. Seul partie originale de son design : son cadran d’une couleur brune. Ses aiguilles ainsi que son bracelet sont tout aussi discrètes et modernes. Tout son charme reside dans son côté ancien. Néanmoins, sachez que cette montre est l’une des plus design qui soit. Voilà une montre qui rappelle le style et la classe d’un vrai homme !

La Rolex 4113

Créée en 1942, cette montre est l’une des plus anciennes mais aussi les plus design qui existent. Elle est plutôt fine avec une dimension de 43mm et un cadran dont les fonctionnalités sont multiples. Elle permet notamment de mesurer deux activités en même temps en plus du dateur que l’on retrouve communément sur la plupart des modèles de Rolex. Son bracelet en cuir lui donne un petit air vintage que l’on ne trouve pas souvent. Là encore, vous pourrez profiter d’une montre originale, classique mais surtout très élégante.

La Rolex 5028/5029

Pour les amateurs d’horlogerie originale, cette montre Rolex est l’idéale. Si elle met en avant un côté plutôt vintage, vous l’apprécierez également pour son cadran à motif authentique. En effet, c’est sur un fond de mer et de bateau que vous pourrez lire l’heure avec cette montre. Son bracelet est également en cuir mais si les couleurs utilisées sont souvent beige, la sienne est plus foncée.

La Rolex 6323

Toujours parmi les montres vintages, ce modèle met en avant un style élégant et tout ce qu’il y a de plus sobre. Elle est aussi d’une couleur argentée grâce à l’acier inoxydable qui la constitue. Elle se distingue des autres modèles par son triple cadran qui permet une lecture simplifiée de l’horlogerie. En dehors de l’heure, elle indique la date complète avec une aiguille terminée en forme de flèche. Cette montre est l’une des plus belles de Rolex étant donné son design complexe.

A lire aussi cet article : http://www.orionmagazine.fr/lexcellence-horlogere-a-travers-les-masterpieces/ et celui-ci http://www.orionmagazine.fr/levolution-de-la-fabrication-des-montres-a-travers-le-monde/

Julie
No Comments

Leave a reply