Quelles tendances mode pour le printemps/eté 2017 ?

Dans quelques mois, les beaux jours pointeront le bout de leur nez ! Afin de mieux vous préparer déjà au retour du soleil et du ciel bleu, tout en vous faisant oublier un instant la grisaille de ce long hiver, voici un décryptage de tout ce que vous pourrez porter pour être au top de la tendance Printemps/Eté 2017.

Printemps/Eté 2017, un festival de couleurs et de motifs

Exit les manteaux, pulls, bottes et bonnets ! Pour la saison Printemps/Eté 2017 qui vient, douceur, gaieté et légèreté auront la part belle, tant au niveau des couleurs, des imprimés, que des coupes. Pour ce qui est des couleurs à la mode, une mention particulière sera faite au rose. Flashy, pastel ou encore poudrée, cette couleur envahira les penderies des fashionistas sous tous les tons. Vous trouverez encore plus détails sur des blogs comme est-elle-tendances.

Les tissus couleurs métallisées feront également leur rentrée sous forme de jupe ou de veste. Brillants, irisés ou lamés, ils apporteront une touche chic et rock à vos tenues. Le jaune figure aussi parmi les couleurs favorites de la saison.

Les imprimés inonderont également les dressings. Pour accueillir les beaux jours, les tissus aux motifs floraux et l’imprimé végétal seront de mise. Les imprimés graphiques et géométriques, ainsi que les tissus à pois seront aussi de la partie. Quasi-indémodables, les rayures se porteront sous toutes leurs formes.

Larges ou fines, verticales ou horizontales, vous aurez l’embarras du choix. Pour ce qui est des coupes, laissez-vous séduire par les pièces off the shoulder, plus connu sous le nom de « top Bardot ». Elles apportent une touche féminine et sensuelle à votre look. Tout au long de la saison Printemps/Eté 2017, ce sera également la farandole aux volants pour un look romantique.

Quelques pièces indispensables à avoir dans son dressing

Quelques pièces maîtresses qui, associées à de plus classiques, permettront de vous créer un look au top de la tendance. Pour la saison Printemps/Eté 2017, pensez à avoir dans votre penderie un haut de style marinière, un pantalon en 7/8, ainsi qu’un top Bardot aux jolis imprimés.

Classique et indémodable, la robe longue et vaporeuse trouvera aussi sa place, tout comme la petite jupe à pois. La veste en velours, idéale en soirée, figure également parmi les indispensables pour cette saison.
Les chaussures et autres accessoires suivent également leur tendance.

Cette année, les espadrilles auront encore de beaux jours devant elles. Se déclinant en compensés, à paillettes ou à lacets, ces chaussures appréciées pour leur légèreté seront au top de la tendance Printemps/Eté 2017. Les mules plates habilleront également les pieds des modeuses. Pour parfaire vos tenues, les sacs figurent parmi les éléments à ne pas négliger. Cette année, les modèles en version mini ainsi que les sacs de plage seront à l’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *