Quelle tête de lit choisir ?

La tête de notre lit est ce que l’on voit le plus lorsque l’on passe le palier de notre chambre. C’est pour cette raison qu’elle n’est pas quelque chose que l’on peut mettre sans y réfléchir, en plus des têtes de lits intégrées qui sont de nos jours très démodées. Il existe tellement de choix en termes de tête de lit. En voici quelques modèles assez tendances qui ont chacun des traits particuliers.

Le Do It Yourself en palettes :

Le DIY en palettes est de plus en plus en vogue avec des formes qui sont très variées. Tout le monde adore son côté pas cher mais original. D’ailleurs, c’est ce côté Do It Yourself qui fait de lui une tête de lit très original.

Les coussins suspendus :

Les coussins suspendus sont aussi de plus en plus populaires. Ils sont, non seulement jolis mais offre aussi beaucoup d’avantages. En effet, ils confèrent par exemple à notre pièce une touche chaleureuse mais rajoutent aussi en confort car on peut s’y adosser sans avoir besoin d’ajouter des coussins en plus.

Ce type de tête de lit est aussi très facile à nettoyer. Effectivement, on n’a pas à chercher des produits spéciaux pour l’entretenir. Il ne suffit que d’enlever les housses puis de les mettre dans la machine à laver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *