Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
28 Mar

Comment s’offrir un voyage de luxe sur-mesure ?

Les voyages dont on a toujours rêvé peuvent être accessibles si on les planifie très bien comme un professionnel. S’offrir un voyage sera donné à tout le monde une fois bien organisé.

Voici donc quelques astuces qui pourront aider toutes personnes qui souhaitent passer un voyage de luxe en toute sérénité. Toutefois, on n’est pas obligé de plonger dans l’excès pour réussir un voyage de luxe. Il suffit juste de passer un repas inoubliable, ou encore choisir une destination dans un cadre spectaculaire qui offre une vue grandiose.

Choisir des destinations avec un paysage spectaculaire

Avant de faire le choix sur la destination, on doit commencer par choisir le vol. Pour celui-ci , on doit repérer les vols à prix raisonnable . On peut par exemple opter pour la classe économique privilège d’Air Canada qui offre à sa clientèle des sièges plus spacieux et plus de place pour les jambes, donc plus d’avantages mais à prix très raisonnable.

On aime le luxe mais on ne va quand même pas s’endetter pour un jet privé alors que les services seront toujours les mêmes. Les classes économiques d’Air Canada coûte moins cher que la classe affaire à bords des vols long- courriers sur l’Asie par exemple.

Néanmoins, voici une liste de destination pour des voyages de luxe mais à prix tout doux. En effet, il y a plusieurs manières de s’offrir une expérience de luxe que ce soit pour un séjour dans un hôtel de charme, ou un repas chez un chef étoilé ou encore un cocktail dans un bar huppé.

Ce qui est bien, que tout cela ne doit pas forcément coûter cher. On peut toujours profiter de belles choses à des prix très raisonnables. Pour des voyages de luxe et des séjours inoubliables, on peut choisir de découvrir le coté chic de Berlin. On sait à quel point cette ville est célèbre. Et cette popularité n’est pas arrivé n’importe comment.

Outre son architecture remarquable et sa culture très attirante, Berlin est aussi un endroit parfait pour passer un séjour de rêve mais à petit prix. Avec une Berlin Welcome Card, on peut profiter d’un accès gratuit ou à prix réduits dans de nombreuses musées et monuments historiques. Il est aussi possible de se déplacer dans toute la ville sans débourser de centime.

Il y aussi des restaurants de luxes qui proposent des menus gastronomiques à 9 services de 60 euros par personnes. A part Berlin, on peut aussi se tourner vers la Grande Canarie pour vivre une expérience luxueuse digne de ce nom. Cette ville est appréciée pour ses 60 kilomètres de plages ensoleillées et ses cocktails à bas prix. Et le paysage de cette ville est spectaculaire et mérite d’être à tous prix visités.

Il y a Prague aussi, l’une des villes les plus romantiques du monde. Avec les châteaux, et la superbe vue, on peut profiter du marché de produits frais pour un repas sur le pouce. Avec ce petit coin de paradis, on peut certainement vivre un voyage luxueux.

Etablir un budget quotidien

Voyage de luxe, signifie aussi budget important mais pas forcément excessif. Pour ne pas tomber sur de mauvaises surprises à la fin du voyage, on doit planifier à l’avance toutes les activités qu’on souhaite effectuer. Il faut planifier c qu’on fera chaque jour et prévoir un peu d’argent pour des repas et des éventuelles distractions.

Il faut prévoir les imprévus de voyage. Si on compte 50 euros pour le déjeuner par exemple et qu’on décide brusquement de se contenter d’un repas simple pris sur le pouce, on pourra économiser le reste pour un dîner plus somptueux et pourquoi pas accompagner d’une bouteille de vin. La majorité des voyageurs associent souvent budget envies et destinations.

Cependant en fonction du budget et  des envies on peut choisir facilement une destination. Ce qui fait qu’avec un budget généreux, on n’aura aucun problème à fixer sa destination et les activités qui vont avec.

Généralement, pour une envie de passer du temps sur la plage et lézarder sous une magnifique soleil, on doit préparer un budget de 2000 euros environ par personne, pour un séjour d’une semaine en moyenne. On peut avoir le choix pour un club med, un confort optimal et un large choix d’activités sportives, quelques excursions éventuellement et de très bon repas pour une semaine.

Ça c’est du plaisir mélangé à du luxe. Pour un budget de 600 euros par personne, on peut envisager un weekend dans une ville européenne ou au Maroc. Avec ce budget, il est aussi possible de profiter d’une semaine en hôtel- club en promotion dans une destination moyen- courrier dans des villes comme les Baléares, les Canaries, la Costa brava Espagnole, le Maroc, la Tunisie, la Grèce ou même la Crête. Ce n’est pas le choix de destination qui manque.

Se mettre à la recherche des aubaines de luxe

Il est toujours important d’organiser soi- même son voyage de luxe. Ceci permet d’obtenir des tas d’avantages. On peut faire exactement tous ce qu’on veut, ou ce que sa famille.

On peut choisir l’hébergement qui nous convient le plus. On peut choisir ses dates de voyage et sa destination. Même si faire appel à un professionnel est toujours mieux, on peut choisir de l’organiser soi même et économiser sur les services d’une agence. Ainsi, pour profiter d’un voyage de luxe, on doit aussi tenir compte du logement. on n’ignore pas à quel point les hôtels haut de gamme peuvent coûter très cher et sont inabordables pour un grand nombre de personnes.

 

Si on cherche bien dans les différentes catégories, on peut toujours tomber sur des places qui seront parfaits. Il est à noter que les services que proposent un bon hôtel de luxe sera égales pour tous les clients, peu importe la chambre qu’on va occuper. Cependant, ce n’est pas la taille de la chambre qui compte. C’est plutôt la qualité des services proposés : les des draps de qualité, des trousses de toilettes raffinées, une somptueuse baignoire, etc.

Julie
No Comments

Leave a reply