Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
29 Juil

1.56 Carat alliance en or blanc et diamants

Découvrez sur votre bijouterie en ligne, une large gamme d’alliances pour hommes et femmes, faite en or blanc. L’alliance en or blanc est un choix privilégié pour des bagues de mariage. Ces types d’alliances résisteront sans problème aux années grâce à leur grande résistance et ne perdra pas en éclat.

Les alliances en or blanc présentent un meilleur rapport qualité prix. Pour simplifier votre démarche, contactez notre équipe de spécialistes de la joaillerie pour trouver efficacement l’alliance en or blanc originale correspondant à vos besoins.

1.56 Carat alliance en or blanc et diamants

Cette alliance tour complet diamant en or blanc 18 carats est sertie de diamants ronds de couleur G et de pureté VS2. Cette bague de mariage est proposée en largeur 2.80 mm et de hauteur 2.90 mm.

Avec cette version son poids d’or est de 3.20 g. Sertie de petits diamants ronds, avec un total de 1.56 Ct, de haute qualité, cette bague est faite à la main à Anvers avec des Diamants 100% naturels. Elle est accompagnée de certificat d’authenticité. Cette magnifique bague coûte environ 1800 euros hors TVA.

2.30 carat alliance en or blanc et diamants

Cette bague est ornée de petits diamants ronds, avec un total de 2.30 Ct de diamants, de haute qualité. Elle est classée G de couleur, de pureté VS2, et la qualité de la taille est VG. C’est une bague en or blanc de 18 carats de largeur 3.20 mm et de hauteur 3.50 mm. Son poids total est de 4.00 g et faite de 100 % diamant pur. Elle coûte environ 2 500 euros hors TVA et possède un certificat d’authenticité.

Symbole ultime de l’engagement entre deux personnes, l’alliance de mariage est l’un des signes visibles d’une union. Parce que cette bague restera à votre doigt toute votre vie, elle mérite d’être choisie avec soin. Notre équipe vous guide parmi le large choix d’alliances fait d’or blanc. Toutes nos bagues sont faites à la main à Anvers dans nos ateliers.

Julie
No Comments

Leave a reply