Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
19 Août

Mode chic : 3 indispensables de la garde-robe pour être bien dans ses baskets

De nombreuses femmes passent parfois des heures devant leur garde-robe pour choisir ce qu’elles vont mettre pour sortir. La raison est simple, elles n’ont pas les articles de mode adaptés à leurs styles vestimentaires ou elles ont fait des erreurs de choix en remplissant leur garde-robe. Et on sait tous que cela peut être très stressant, surtout si on est en retard. Il est important donc de bien choisir les articles de mode indispensable à mettre dans sa garde-robe.

Pour vous aider, voici les trois éléments incontournables à mettre dans votre garde-robe.

Des jeans 7/8e

Les années passent tout comme les générations, la mode change chaque année, mais les jeans restent indémodables sur le marché que ce soit pour les hommes ou les femmes. De ce fait, le premier article indispensable à mettre dans votre garde-robe est sans doute les jeans de différents styles. Son grand atout, les jeans se portent à tous types d’évènements. Il vous suffit de l’accompagner avec des articles de mode adaptés à votre style vestimentaire. Pour les femmes, on vous conseille de collectionner les jeans 7/8e dans votre garde-robe.

C’est un modèle de jean très tendance dont la longueur s’arrête au-dessus de votre cheville. Ce modèle a l’avantage de mettre en valeur vos baskets tout en laissant visible votre cheville. Il féminise également votre allure et vos chaussures afin de vous donner un look plus original. Une règle d’or à retenir : montrez toujours vos chaussures, ne les cacher jamais sous vos pantalons larges. Pour plus de variantes dans votre choix du jeans 7/8e, on vous suggère de mettre une taille haute dans votre garde-robe. Quelles que soient votre taille et votre morphologie, le jeans 7/8e taille haute dessineront parfaitement votre silhouette en valorisant vos jolies fesses et les courbes de vos hanches tout en allongeant vos jambes.

Des chaussures chics et confortables

Pour les femmes qui ont des quotidiens plutôt rythmés, le choix des chaussures est une question à ne pas négliger pour se mettre bien à l’aise sans se fatiguer. Si vous n’aviez aucune idée de quelle chaussure mettre pour aller au boulot ou pour d’autres événements, on vous conseille simplement de choisir les modèles de chaussures chics et confortables disponibles sur chausty.com. Pour ce faire, optez pour des paires de ballerines de différents couleurs et modèles.

Ce modèle de chaussures s’adapte à tout type de code vestimentaire. De plus, elles sont très légères permettant de vous déplacer confortablement durant vos déplacements au quotidien. Ensuite, vous pourrez ajouter dans votre garde-robe quelques paires de bottines et de Low boots de différents styles. Toutefois, les Low boots et les bottines peuvent vous fatiguer si vous êtes souvent en déplacement. La solution est de permuter les chaussures en fonction de vos journées.

Des robes portefeuille

Les robes portefeuille, appelées aussi robe cache-cœur, ont l’avantage de s’adapter à tous types de morphologies. Avec sa ceinture, son joli décolleté en V et sa longueur au-dessus du genou, elle marque votre taille, galbe vos jambes et allonge votre buste. Elle vous apporte plus de féminité et d’élégance. En période estivale, on vous recommande de mettre des modèles fleuris dans votre garde-robe pour se mettre dans l’ambiance et à la mode. Vous pourrez choisir des modèles mini, midi ou maxi selon les occasions.

Bref, il en existe encore plusieurs articles indispensables à mettre dans sa garde-robe pour se sentir bien dans ses baskets. Ces 3 articles conseillés sont les plus pratiques convenant à tout type de personne. Ainsi, vous n’aurez plus à rester des heures devant votre garde-robe le matin !

Julie
No Comments

Leave a reply