Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Alliance de 0,90 carat en or blanc

Très tendance, la bague de mariage en or blanc fait ressortir les effets d’ombres et de lumière par la blancheur du métal. Idéale pour accompagner un diamant princesse, l’alliance en or blanc mettra en valeur votre bague de mariage. Avec sa couleur pure et intemporelle, l’or blanc restera à jamais le symbole de longévité de amour.

Alliance de 0,90 carat en or blanc tour complet avec des petits diamants princesse

Cette alliance de mariage, en or blanc 18 carats est sertie de petits diamants princesses ronds au total de 0.90 Ct pour un poids d’or de 3 grammes. Les diamants qui composent cette alliance sont de couleur G et de pureté VS2 , pour un meilleur éclat. La largeur de cette bague atteint 2.70 mm et l’épaisseur du métal 2.10 mm. Ce sont des diamants 100% naturels, certifiés et sans conflit.

Symbole de la vie à deux, de l’amour, cette alliance sera parfaite pour vous. Cette alliance tour complet diamant coute 1380 euros hors TVA.
Nous avons sélectionné pour vous ces diamants princesses avec une brillance maximale

Bague de mariage 1,75 crt tour complet avec diamant princesse

Cette alliance diamant tour complet sertie des diamants princesses – le poids total diamants 1,75 Carat.

Symbole d’amour, nos alliances diamants sont réalisées avec minutie. Les diamants rigoureusement sélectionnés sont de couleur G et de pureté VS2. L’épaisseur de la bague est de 3.50 mm et le métal est 2.30 mm. Son poids total s’élève 4.20 g

Ce bijou est accompagné d’un certificat d’authenticité, les diamants sont 100% naturels, et sans conflit. Il est en or blanc 18 carats et coute 2090 euros hors taxes

Cette gracieuse bague de mariage aux formes arrondies, dont les diamants sont pures délicatement sertis sur le corps de bague.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.