Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
La haute horlogerie : les montres quantièmes remise au gout du jour

Dans le domaine de l’horlogerie, les créateurs ne cessent d’apporter de nouveaux changements, encore plus d’innovations et de design. Chaque année vous pourrez assister à la sortie de nombreux modèles, qui sont souvent connus pour leur prix astronomique, mais cela n’empêche pas toutefois les horlogers de créer des montres adaptés à différents types de profils et pour tout le monde.

Vous pourrez effectivement voir que les modèles sur le marché peuvent tout aussi répondre aux attentes des plus riches ou non, des plus grands connaisseurs et des néophytes également. Des modèles de montre qui peuvent s’adapter au plus classique qu’aux sportifs aussi par la même occasion.

Des montres quantièmes pour les plus amoureux de l’horlogerie

Un système d’une grande complication dont en sont dotés les modèles de montre les plus sophistiqués, la formule de la quantième s’avère être des plus utiles pour les initiés de l’univers de l’horlogerie. Elle permet de retrouver à la fois sur sa montre l’indication du jour de la semaine et aussi le jour du mois. Vous ne pourrez plus oublier la date et le jour avec ce genre de montre sur votre poignet.

Les derniers modèles les plus sophistiqués

L’horloger Audemars Piguet a sorti son dernier modèle, son Royal Oak  avec un magnifique habit en céramique. De son côté, IWC a présenté également sa Da Vinci, qui se démarque particulièrement par son élégance classique. Le modèle le plus sophistiqué reste toutefois celui de Vacheron Constantin, sa magnifique Celestia Astronomical présentée lors du salon de Genève comporte 23 complications. De quoi ravir les plus grands connaisseurs et les amoureux de l’horlogerie.

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.