Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
25 Déc

Trouver une bague pour homme n’est pas une mince affaire.

Le choix est limité et souvent onéreux. Baunat vous facilite la tâche et réunit dans notre boutiques en ligne, une sélection de bague masculines des plus simples au plus originales, pour tous les goûts et adaptés à tous les budgets. Mesdames, Baunat ne vous oublie pas puisque, elle a créé de parfaites sélections de bagues pour femme qui vous faciliteront la vie parmi tant de modèle.

Bague pour hommes jonc parisien de 3.00 mm en or blanc

Cette alliance pour hommes avec surface demi-bombée en or blanc 18 carats, est disponible dans des largeurs de 3 mm est une hauteur 1.40 mm. Le poids de cette sublime bague de mariage homme est de 4 g. Sa finition est polie brillante. Pour cette alliance homme or blanc, comptez 270 euros Hors TVA. Toutefois, elle est seulement disponible à l’achat d’un bijou en diamant.

Bague pour hommes jonc parisien de 4.00 mm en or blanc

Cette alliance classique pour homme en or blanc de 18 carats est d’une forme jonc parisien. Sa finition est poli brillante.

Cette bague d’une largeur de 4 mm et d’un poids d’or moyen de 4.90 grammes présente une surface semi bombée

La collection de Baunat proposant les modèles pour hommes est dans une version de poids optimisé. Vous pouvez faire graver un mot de votre choix à l’intérieur de l’alliance. Pour conserver son éclat, la bague est palladiée.
Cette bague pour hommes Or blanc 18 carats présente une hauteur de 1.60 mm

Bague pour hommes jonc parisien de 5.00 mm en or blanc

Cette alliance de mariage pour hommes est en or blanc. Elle est disponible en 18 carats et dans une largeur de 5mm ; les largeurs inférieures conviennent aux modèles pour les femmes tandis que l’alliance homme se fera, elle dans des largeurs plus élevées. Le poids moyen de l’or 5.80 g. La hauteur du métal de cette bague est de 1.80 mm. Cette bague courte 460 euros Hors Taxes.

Julie
No Comments

Leave a reply