Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
Winter in Black & White Mood
Quod populo similique duo te, ea eugaitper in laudem malorum epicuri, quod natum laudem malorum
View Post
To top
16 Mai

Cap sur les coiffures à la mode pour l’été

Chaque saison, changer de coiffure devient une habitude. Avec les beaux jours qui pointent déjà le bout de son nez, soyez à l’affut des nouvelles coupes qui vont devenir la tendance de l’été. Confort et beauté étant toujours au rendez-vous lorsqu’il s’agit de coiffure, selon la forme de votre visage et la texture de vos cheveux, trouvez la coupe parfaite et le type de coiffure qui vous fera rayonner pendant l’été.

Le grand retour des franges

La frange fait son come-back dans l’univers de la coiffure tendance pour cette belle saison qui s’annonce. Se déclinant en frange droite, en mèche, en rideau ou sur le côté, la frange peut se mettre sur toutes les têtes.

coupe avec frange

Quelle que soit la longueur de vos cheveux, les franges sont disponibles pour tous les goûts et les préférences.

Les tresses sur les côtés pour une coiffure chic

Les tresses sont également de retour dans la tendance coiffure. Pour apporter une touche plus chic et classe à une coiffure trop sage tels qu’une queue de cheval ou chignon un peu trop strict, adopter la tresse sur les côtés. Vous pouvez même adopter votre propre style en essayant toutes les combinaisons possibles des tresses sur votre coiffure, nouée ou lâchée.

La coupe carrée dégradée pour tous les styles

En matière de coupe de cheveux, le carré dégradé reste indémodable jusqu’à ce jour. Et encore, pour cette saison, elle revient en force dans la tendance. Une coupe qui s’adapte à toutes les formes du visage et à des cheveux courts, demi-longs ou très longs, elle apporte n peu de volume et de forme à la coiffure.

 

 

Julie
No Comments

Leave a reply