Quelle doudoune avec fourrure choisir pour cet hiver ?

Avec une doudoune avec capuche à fourrure, vous resterez bien au chaud en cette saison froide. Avec ces différents coloris, taille et modèle, la doudoune rend les femmes encore plus charmantes.

La doudoune est très prisée cet hiver, elle devient même très branchée. On l’apprécie pour son style inimitable. A l’image du modèle à capuche bordée de fourrure, très chic avec vos jeans sexy ainsi que vos bottes !

Comment être chic avec une doudoune ?

L’hiver commence à s’installer, les premiers flocons arrivent, et il faut commencer à sortir votre doudoune en fourrure ! On en voit de toutes les sortes, alors on a voulu s’intéresser à une question mêlant mode et sens pratique, comment être élégante en doudoune ?

Alors oui, naturellement, la réponse qui vient immédiatement est que rien n’est plus craquant qu’une jolie doudoune entourée d’une douce et épaisse fourrure… Mais savez-vous que la doudoune ne va malheureusement pas à tout le monde.

Si vous assumez votre silhouette, vous pouvez la porter comme bon vous semble. Si, en revanche, vous souhaitez camoufler vos petites rondeurs ou mettre en valeur vos atouts, choisissez votre doudoune selon votre morphologie !

La doudoune convient à la perfection aux silhouettes élancées. Pour vous qui êtes de petite taille, mieux vaut la choisir courte, tandis que celles qui sont rondes, préférerez les doudounes mi-longues.

Considérez aussi l’épaisseur de votre doudoune !

En effet, plus elle est épaisse, plus elle tasse la silhouette. Dans ce cas, choisissez une doudoune très fine, que vous porterez sous un manteau en laine, ou même une doudoune en fourrure à enfiler par-dessus.

Quoi qu’il en soit, retenez bien qu’au moment de la porter, la doudoune est une pièce forte : elle n’aime pas l’excès. Plus vous optez pour une doudoune marquée, colorée, imprimée, avec beaucoup de détails ou à la coupe originale, plus pour l’accompagner, votre look doit être sobre.

Certes, la doudoune n’a pas l’élégance d’un manteau en laine, la doudoune sait pourtant se faire discrète sur un look soft et sobre !  Découvrez un large choix de doudoune avec fourrure sur : Silverstorn.com

Avantagez les détails travaillés, comme le col en fourrure ou les glissières dorées, les boutons gravés ou les ornementations cuir ton sur ton. Pour être chic ; doudoune blanche ou crème, à porter sur un jean slim et un pull en cachemire, un sautoir fin et de mocassins ou de boots à talons pour casser le côté sport et l’habiller un peu.

La doudoune en fourrure pour femme existe en plusieurs formes et couleurs. Pourquoi ne pas choisir une doudoune « flashy », c’est plus fun que les couleurs classiques et cela apportera un « peps » à votre tenue ?

Choisissez une coupe moderne comme par exemple une coupe créateur, c’est original et cela vous démarquera de la masse. Retenez que la doudoune ne se porte pas avec des talons aiguille. Ainsi, adoptez un look en adéquation, la doudoune se porte très bien avec des ballerines.

Separator image Publié dans Mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *