Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
20 Déc

L’incroyable histoire d’amour entre Harry et Meghan

Quand Cupidon décide d’unir deux personnes, on ne peut pas y échapper. Malgré la distance qui les sépare, le prince Harry de Sussex a pu rencontrer l’actrice américaine Meghan Markle. Uni par leurs sentiments partagés, le couple royal a écrit l’une des histoires d’amour les plus passionnantes de notre époque.

La conquête du prince Harry pour trouver sa moitié

La première rencontre s’est fait en 2016 lorsque le prince Harry a repéré une charmante jeune femme qui lui a tout de suite tapé dans l’œil. Il s’agit de l’actrice américaine de la série Suits « Meghan Markle ».

Avec sa beauté et son élégance, le prince de Windsor a enfin décidé de se rapprocher d’elle au moment où elle a fait un séjour en Angleterre pour assister au tournoi de sa chère amie Serena William. Pour la conquérir, il a obtenu l’appui de Markus Anderson, un proche de la concernée et de Misha Nonoo, une amie commune. Par le biais d’une fête privée organisée par cet ami commun, il a pu aborder une conversation avec la comédienne. Et boum ! Ils ont, tous les deux, adoré poursuivre leur relation et peu après, leur histoire commence à aller beaucoup plus loin.

Un amour jugé impossible : une actrice divorcée a trouvé son prince

Partageant des moments ensemble, on peut dire qu’ils sont très amoureux l’un de l’autre. Surtout  lorsqu’Harry l’a amené au Botswana pour voyager avec lui, dans un lieu qu’il a, depuis longtemps, considéré comme un refuge. Toutefois, ils ont préféré garder secrète leur liaison pour éviter les jugements de leurs proches respectives. Un choix difficile à accomplir particulièrement  quand on est tout le temps  sous les objectifs des paparazzis. Néanmoins, elle met à jour pour ses admirateurs son statut de femme en couple.

Les journalistes commencent ainsi à se douter de quelques choses et entament des conversations harcelantes à Meghan. Harry a alors décidé d’annoncer officiellement leur relation. Très médiatisé, leur couple semble être plus solide qu’on ne le croyait. Toutefois, leur différence d’âge, le statut de divorcée de la comédienne, sa carrière d’actrice qui gêne beaucoup la famille d’Harry, et la couleur de sa peau, et sa nationalité non anglaise leur a valus de nombreuses mauvaises critiques à l’encontre de leur relation.

Archie Harrison Mountabatten-Windsor: le fruit d’un véritable amour

Ayant su séduire la famille royale, surtout la reine Élisabeth II, Meghan Markle n’avait plus à s’inquiéter de son avenir amoureux avec son prince. En effet, elle a décidé de tourner la page à sa carrière d’actrice, malgré son succès dans ce métier. Devenu un couple officiel, Harry n’a pas attendu longtemps pour demander la main de sa belle. Ainsi, le 27 novembre 2017, Meghan est devenue la fiancée officielle du fils de la princesse bien-aimée Diana Spencer. Les Britanniques suivent de près l’évolution de leur histoire que le jour de leur mariage, le 19 mai 2018, ils ont tous suivi directement la cérémonie qui a été diffusée dans le monde entier.

Ce n’est que cinq mois après qu’ils ont annoncé la nouvelle de la grossesse de la nouvelle duchesse. Neuf mois qui se sont déroulés à merveille malgré les obligations que doit accomplir le couple. Le royal baby né le 06 mai 2019, le premier enfant de l’héritier Harry de Sussex et de son épouse Meghan Markle. Le beau garçon est appelé Archie Harrison Mountabatten-Windsor, le 7e prince d’Angleterre. Toujours curieux de la vie du couple royal, les médias présument que leur deuxième bébé va arriver en 2015.

Julie
No Comments

Leave a reply