Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
30 Nov

Meghan Markle est-elle enceinte ?

Après l’officialisation de leur relation sous la bénédiction de l’église et sous les yeux du monde entier, le duc et la duchesse de Sussex ont pu faire disparaître les insinuations sexistes et les propos racistes à l’encontre de Meghan Markle. Entamant une vie de couple parfait, ils sont bien décidés à fonder leur famille.

La duchesse de Sussex attend leur premier enfant

Suite au mariage bien médiatisé du prince Harry et de son épouse Meghan Markle, les deux tourtereaux ont annoncé le 15 Octobre 2018 l’heureuse nouvelle de la grossesse de cette dernière. Ainsi, la famille royale va s’agrandir avec l’arrivée de ce nouveau bébé. Des spéculations  sur le sexe de l’enfant et sur la date de l’accouchement ont été évoquées. Par contre, le prince et la princesse ont maintenu secrètes toutes les informations sur la grossesse et la naissance du bébé. Meghan, même enceinte, accomplit à merveille son rôle de duchesse de Sussex. Elle a fait plusieurs voyages pour accomplir ses missions de bienfaisance.

Le petit prince, un adorable petit garçon appelé Archie Harrison Mountbatten-Windsor, a vu le jour le 09 Mai 2019. Le nouvel héritier n’est pas présenté au monde entier le jour de son arrivée. Un choix personnel, Harry et Meghan ont changé l’habitude royale de montrer le nouveau-né devant la maternité pour son premier photo.

Meghan Markle : le devoir d’une princesse et le rôle d’une mère

Avant d’être une duchesse, Meghan a été une femme normale qui a été élevée dans un cadre très différent de celui du fils cadet du prince de Galles. Ainsi, elle veut également que ses descendants puissent connaître sa culture et son origine. Elle est tout autant décidée à transmettre à ses enfants l’importance de l’égalité des sexes. Toutefois, elle ne minimise en aucun cas les coutumes de la famille royale. Toutefois, elle veut que son fils, une fois majeur, ne s’éloigne pas de son rôle de prince. Ainsi, il est primordial de lui apprendre les véritables missions d’un membre de la famille royale : la charité, l’assistance, etc.

Par ailleurs, l’existence du nouveau prince a déjà su motiver des admirateurs pour faire des levées de fonds dans le but de faire des œuvres caritatives. Pour que son prince soit voué à Dieu, Harry et Meghan ont décidé de faire baptiser le petit Archie à la Chapelle privée du château Windsor. Ainsi, le samedi 06 Juillet 2019, une cérémonie privée a eu lieu dans l’endroit très symbolique de la monarchie.

 Un nouveau bébé en puissance ? Les rumeurs circulent.

Et si un nouveau baby royal est déjà en route ! Des parieurs commencent à apparaître. Les nouveaux parents pourraient déjà attendre leur deuxième enfant qui peut être le huitième successeur au trône d’Angleterre. En effet, ils ont déjà évoqué leur envie d’avoir une grande famille. C’est pourquoi les  rumeurs persistent sur la possibilité d’une deuxième grossesse de l’Altesse Royale Meghan Markle. Si les sous-entendus sont confirmés, Archie pourra, alors, avoir un petit frère ou une petite sœur d’ici 2020. Toutefois, ni Harry et Meghan ni les porte-parole de la royauté, n’ont encore confirmé ni démenti la nouvelle concernant cette éventuelle grossesse.

Julie
No Comments

Leave a reply