Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
6 Déc

Les montres de luxe les plus populaires au monde

Nous aimons beaucoup porter une montre de poignet à la fois élégante et fonctionnelle. Quel que soit le montant de l’investissement que vous voulez faire pour une montre de luxe, le modèle de luxe améliore considérablement votre style, tout en faisant son travail de dire l’heure. Mais lorsque le budget est moins une préoccupation, les montres de luxe sont des options qui offrent beaucoup plus que le style et la fonction. L’achat d’une montre de luxe devrait être considéré comme un investissement.

En raison de sa qualité supérieure, le choix d’une montre de luxe durera plus longtemps que les articles à bas prix et aura même le potentiel de s’apprécier au fil du temps. Les meilleures marques de montres de luxe au monde vont au-delà de l’utilitarisme, reflétant le style personnel du porteur. Alors que certaines montres de grande qualité sont disponibles à des prix inférieurs, les montres haut de gamme illustrent le caractère, le goût et l’individualité. Découvrez les 4 montres de luxe les plus populaires sur le marché.

  1. Patek Philippe

Fondée en Suisse en 1851, Patek Philippe est connue pour son style attrayant et traditionnel et son mouvement mécanique hautement fonctionnel. D’apparence unique et classique, cette montre de luxe a été choisie par les grandes personnalités de l’histoire telle que la reine Victoria, le Prince Albert et Christian IX du Danemark. La plupart des montres les plus convoitées de Patek Philippe contiennent des complications exquises, y compris la carte stellaire, la phase de la lune, le calendrier perpétuel et bien plus encore.

La relation de Patek Philippe avec la célébrité a commencé avec la reine Victoria. Elle n’est probablement pas la première personne qui marque ces montres élégantes et exclusives, mais sans elle, Patek Philippe n’aurait peut-être jamais décollé. En 1851, l’année où ils fondent leur entreprise, Antoine Norbert de Patek (un émigré polonais) et Jean Adrien Philippe (un français entreprenant) présentent la sélection de leurs nouvelles montres à la Grande Exposition de Londres.

Victoria et Albert ont tous deux acheté des montres Patek Philippe: un chronomètre en or pour lui et une montre en émail bleu pour elle. La montre de Victoria résumait les qualités qui feraient bientôt la renommée de Patek Philippe. Son design floral était exquis, mais la face de cette montre de luxe était magnifiquement simple. Son pendentif en diamant était spectaculaire, mais son nouveau système d’enroulement sans clé était le rendait vraiment spécial.

  1. Rolex

L’une des marques de montres de luxe les plus facilement identifiables au monde, Rolex est le plus populaire. Offrant une gamme impressionnante de montres qui fusionnent avec des fonctionnalités de façon surprenante, cette société offre des designs classiques et avant-gardistes.

Vous n’allez pas résister aux meilleures collections de Rolex, comme le Submariner, Datejust, Yachtmaster, et plus encore. Si vous espérez trouver une pièce d’investissement de qualité, assurez-vous de ne pas perdre de vue Rolex. Cette marque de luxe est capable de conserver sa valeur et une marque très convoitée.

  1. Audemars piguet

Audemars Piguet est originaire de Suisse, comme tant d’autres grandes marques horlogères au monde. Fondée par les amis d’enfance Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet en 1875, cette compagnie produit environ 36 000 montres exquises chaque année, ainsi que des mouvements pour des garde-temps produits par Bulgari et Tiffany & Co. Certains modèles célèbres incluent le Royal Oak, le Roayal Oak Offshore, et le Royal Oak Concept.

  1. Piaget SA

Piaget SA a connu du succès depuis sa fondation en 1874. Classée 6ème marque de bijoux la plus prestigieuse par The Luxury Institute, elle est célèbre pour ses mouvements et mécanismes complexes conçus avec beaucoup d’ingéniosité. Les mouvements rétrogrades, les mouvements squelettes de Tourbillon, les mouvements à remontage automatique et les mouvements ultra-fins modernes alimentent ces montres et les rendent uniques. Piaget SA possède le plus grand atelier de joaillerie de Genève. Chaque pierre est taillée, polie et fixée à la main. Les diamants et autres pierres précieuses utilisés dans les montres et les bijoux de la société sont de la plus haute qualité.

Julie
No Comments

Leave a reply