Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
17 Mai

Organisez un séjour romantique à Santorin

Vous fêtez votre première rencontre ou votre mariage ? Un voyage est une bonne alternative pour passer un moment à deux, loin des tracas. La Grèce fait partie des destinations les plus prisées par les amoureux et Santorin, plus précisément, est réputée pour les diverses activités qu’elle propose. Pourquoi organiser un séjour romantique à Santorin ?

Nous vous donnons tous les secrets de la ville et les activités que vous pourrez envisager une fois sur place.

Un panorama idyllique pour une lune de miel

Le village de Fira est le plus conseillé si vous souhaitez faire une lune de miel à Santorin. En effet, le paysage y est saisissant tout comme l’ambiance qui est réputée pour être calme. Les couleurs blanches et bleues apportent une touche d’harmonie avec ceux de la mer en contrebas. Cet endroit vous permet de faire de tout, allant du shopping au moment détente dans un spa.

Les rues y sont d’ailleurs bordées par des boutiques en tous genres et des bars ou cafés qui vous permettront de voir l’effervescence de la ville. Vous pouvez également vous rendre à Pyrgos pour faire des balades en amoureux et savourer les fameux vins Santorin. Quant à Campanile de Megalochori, elle est idéale pour vous relaxer au bord de la mer et flâner dans les rues en compagnie de chats. C’est également le bon endroit pour découvrir l’art de la ville de Santorin pour votre séjour romantique sur place.

Un dîner en tête à tête au coucher du soleil

Quoi de plus romantique qu’un dîner en tête tout en admirant un superbe coucher de soleil ? Là encore, Santorin est la destination pour un tel programme et Oia figure parmi les endroits où ce genre de paysage est le plus agréable.

Tout en hauteur, vous aurez à faire un peu de marche pour arriver sur place, découvrez toutes les offres proposées par Expedia France. Et une fois sur place, vous pourrez admirer un splendide panorama avec une vue sur la caldeira et les villages colorés de la ville. Le château d’Oia ainsi que les établissements environnants vous proposent des repas en amoureux qui vous charmeront à coup sûr. Et au fil du temps, vous apprécierez la descente du soleil vers la Mer Méditerranée qui rend l’atmosphère sur place encore plus agréable.

Profitez des croisières à Santorin

Si l’île propose de nombreuses activités et est très agréable à visiter, rien ne vous empêche de passer du bon temps en mer. En caïque, en yacht ou autre embarcations, passez une journée entière à regarder les environs d’un autre point de vue tout en profitant d’un moment farniente.

Vous pourrez également en profiter pour découvrir les petites îles environnantes dont celle de Nea Kameni et de Thirassia. Pour les amateurs de plongée, une petite virée au fon de la Mer Egée peut parfaitement être organisée si vous avez envie de faire des découvertes marines à deux. Au bout du voyage, n’oubliez pas de profiter de la plage de Santorin pour bronzer et faire quelques massages.

Julie
No Comments

Leave a reply