Featured Posts

Pourquoi investir dans les diamants?
View Post
Quelques moyens pour détecter des faux diamants
View Post
To top
4 Jan

La marque Espagnol : Gibralfaro Tow Rally Watch

La marque ToW Time of Watches a été créée à Malaga en Espagne au début de l’année 2015 en vendant ses propres montres et bracelets au marché espagnol. Maintenant, ils ont décidé d’entrer dans le marché des montres de la marque micro, orienté vers les amateurs de montres mécaniques. L’inspiration qui guide les concepteurs surgit du détail des tableaux de bord des voitures de rallye classiques.

Le boîtier modulaire principalement brossé, fabriqué sur mesure en 3 pièces complète leur interprétation du look rétro-sportif. La montre Gibralfaro, avec son diamètre de 41 mm et sa cosse de 48 mm, vous offre le look classique et l’expérience de porter une montre vintage avec la dernière technologie. Tout en restant extrêmement confortable pour toute taille de poignet.

Les passionnés de l’horlogerie se concertent pour la conception de la montre Gibralfaro Tow Rally Watch

Le Gibralfaro est fabriqué par des passionnés de montres pour les passionnés d’horlogerie et grâce à cela, chaque petit détail a été pris en compte, aussi bien dans la conception que dans la technique, pour obtenir un produit cohérent sans aucun défaut. Une preuve évidente en est le double verre saphir bombé avec une couche intérieure antireflet. Le Swiss Super-Luminova et la résistance à l’eau pour permettre l’utilisation de la montre en toute circonstance.

Le mouvement bien équipé est ce qui particularise cette montre. Le Miyota 9130, un mouvement moderne qui bat à 28.800 vph, avec plus de 40 heures de réserve de marche prouve l’aspect moderne de cette conception Gibralfaro. La fonction de remontage manuel est très appréciée pour ce modèle qui séduit des nouvelles générations. En outre, le rotor du mouvement a été décoré avec le logo Gibralfaro, qui représente l’une des étapes mythiques du Rallye Gibralfaro, l’étape « Casarabonela ».

La montre Gibralfaro est offerte avec deux options de sangle différentes

Une nato en cuir pleine et un bracelet de style racing, inspiré du cuir microperforé des sièges et des volants des voitures de sport classiques. Des matériaux en cuirs tannés végétaux localement en Espagne. L’emballage est une vraie valeur ajoutée pour la montre, et c’est pourquoi ToW a conçu deux options pour livrer votre Gibralfaro en parfait état. Un étui de voyage en cuir classique et un superbe rouleau de montre en cuir.

Le rouleau de montre est inspiré par les rouleaux de boîte à outils en cuir que de nombreuses voitures de sport classiques incluent dans son coffre. La nouvelle montre Gibralfaro était lancée sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, une très bonne affaire compte tenu de la qualité et du design proposé.

Le Rallye Gibralfaro est l’un des événements de course les plus populaires à Malaga. La première édition du rallye a été célébrée en 1969 comme un rassemblement nocturne. Avec une longueur de plus de 500 km combinant les étapes de goudron et de gravier, il est devenu dès cette première édition un événement très exigeant pour les pilotes et les voitures. Le ToW Gibralfaro a une montre de style vintage inspirée du rallye et des chronographes emblématiques des années 70/80.

Julie
No Comments

Leave a reply