Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Des diamants et de l’or sur des portables : les trois modèles les plus chers au monde

Si certains se ruent vers les portables à la pointe de la technologie, d’autres se passionnent pour ceux qui sont les plus parés avec des matériaux d’exception tels que de l’or et du diamant. Retrouvez dans cet article les trois modèles de téléphones portables qui se révèlent être les plus chers au monde.

L’ iPhone 4S Elite Gold

Pour 6 000 000$ à 10 000 000$, vous pouvez acquérir ce véritable bijou de l’univers de la téléphonie mobile. Son logo Apple se dessine sous 53 diamants, alors que sa coque arrière est entièrement en or pur. Son bouton home et ses pourtours sont également couverts de diamants. Son coffret de rangement en platine est également doté de plusieurs pierres précieuses et d’un petit morceau d’os du fameux T-Rex.

Le Goldstriker iPhone 3GS Supreme

Le Goldstriker iPhone 3GS Supreme se retrouve au même niveau technologique que les autres iPhone de sa gamme. Un véritable téléphone de prestige, il se démarque par son apparence qui a été délicatement transformée et sa coque conçue en or et incrustée de diamants, tout comme son bouton central. Son prix est de 3.200.000$.

Le Peter Aloisson’s Kings Button iPhone

Avec un prix évalué à 2,400,000$, ce modèle d’Iphone de luxe est une véritable mine de diamants et d’or. Il est effectivement entouré d’une rivière de 138 petits diamants, un trait d’or rose et d’or jaune de 18 carats. Son bouton central est incrusté d’un gros diamant de 6,6 carats.

L’ iPhone 4S Elite Gold

Pour quelle raison choisir le diamant ?

Il existe différents matériaux qui peuvent être utilisés comme élément de décoration sur les smartphones, pourquoi opter pour le diamant ? Depuis de nombreuses années, le diamant est considéré comme la pierre précieuse la plus rare dans le monde. Si vous souhaitez dans ce cas, disposer d’un portable authentique, c’est le matériel parfait.

Lorsque l’on entend le mot « diamant », nous pensons tout de suite à un objet valeureux et cher. Grâce à son histoire, il reste la pierre précieuse la plus admirée de la planète. En réalité, le diamant est un élément existant dans ce monde, bien avant, notre apparition. Selon les études des experts, ce sont des pierres précieuses qui se forment à plus de 150 km sous la terre. Et c’est seulement grâce à une éruption volcanique qu’elles se retrouvent à la surface. Cela dit, pour avoir un diamant, il faut faire un énorme investissement. Il faut tout d’abord, commencer par la recherche d’une zone potentielle. Ensuite, il faut créer une mine et engager des experts. La recherche d’un diamant n’est donc, pas une simple affaire, c’est pour cette raison que son prix devient de plus en plus élevé.

C’est également une pierre précieuse différente des autres. En faisant des analyses et des études, les experts ont trouvé que le diamant est composé par du carbone beaucoup plus résistant. D’ailleurs, depuis des générations, le composant du diamant est considéré comme le minéral le plus résistant sur la planète. De plus, le diamant est également très brillant.

Le diamant n’est pas uniquement un élément utilisé pour les bijoux, il peut aussi être utilisé pour mettre en valeur divers objets. Sur votre iPhone par exemple, si vous ajoutez une petite touche de décoration en diamant, vous pourrez dans ce cas, vous démarquer des autres.

L’or : pourquoi l’utiliser sur un téléphone ?

L’or est également plus valeureux. En ce moment, il est utilisé dans différents domaines. Nous en voyons souvent dans les bijouteries, les colliers, les bracelets, les bagues, etc. Mais il peut également être utilisé pour décorer des objets technologiques comme les smartphones. Certains en utilisent même pour décorer des voitures, des objets particuliers, etc.

Cet élément se démarque par sa valeur ainsi que son prix. Tous les jours, son prix augmente et devient de plus en plus cher. Et dans le monde entier, l’or devient de plus en plus rare.

Le diamant et l’or : la combine parfaite pour son iPhone

Toutefois, pour les jeunes, avoir un smartphone haut de gamme n’est plus suffisant. Ils veulent avoir plus, ils souhaitent avoir des téléphones encore plus impressionnants. Heureusement qu’il y a déjà les iPhones décorés avec de l’or et du diamant. Ces deux éléments peuvent être complémentaires. L’or, avec sa valeur, rendra votre portable plus original. Et le diamant, avec son prestige vous permettra d’utiliser votre iPhone dans le luxe. Que ce soit pour une fille ou un garçon, un iPhone couvert de diamant et de l’or est toujours plus attirant.

 

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.