Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Luxury Nail Lounge : des diamants sur vos ongles

Du jamais vu ! Chez Images Luxury Nail Lounge vous pouvez parer vos ongles de magnifiques petits diamants brillants. Un prestigieux salon de beauté, il se distingue par ses services dignes de la royauté : des manucures à base de pierres précieuses. Pour une séance de manucure, vous pourrez compter sur les joailliers du salon afin de confectionner vos diamants en sur-mesure.

Du manucure de luxe chez Images Luxury Nail Lounge

manucure

Chez Images Luxury Nail Lounge, vous serez dans un univers de la beauté et du luxe incomparables. Le salon se démarque par ses trois offres en manucure dont la Haute Couture, Gold Rush by Models Own et Glitz & Glamicure. Des séances de manucure qui se facture entre les 500 et 25 000 dollars. Le tarif dépendra effectivement des pierres précieuses que vous allez choisir pour embellir vos ongles de princesse.

La séance de manucure par excellence chez Images Luxury Nail Lounge

La manucure Haute Couture consiste en la pose de diamants prémium pour un tarif variant de 500 à 2500$. Quant à la manucure Gold Rush by Models Own, vos ongles vont se retrouver vernis de laque en or massif de 24 carats. Enfin, le plus couteux est la manucure Glitz & Glamicure qui permet aux clientes de réserver tout le salon pour être au petit soin de toute l’équipe.

Le joaillier du salon est d’ailleurs à leur disposition pour donner les meilleurs conseils dans le choix entre les différents grades de diamants GIA. Pour un tarif variant de 10 000$ à 25 000$, ce service comprend également un massage d’une heure, une thérapie faciale et un maquillage complet.

Pour votre menu de manucure de luxe, un beau choix s’offre à vous, entre 5 et 10 diamants par clou.

L’une des expériences de manucure les plus somptueuses disponibles dans le sud de la Californie est disponible uniquement chez Luxury Nail Lounge. Manucures luxueuses avec de véritables diamants certifiés GIA, accompagné d’un bijoutier personnel, le champagne délicieux rajoutera le luxe à votre décore manucure.

Mais ce n’est pas tout de l’art des ongles fou. Comme Shapiro le fait remarquer, chaque décennie du siècle dernier a eu ses propres formes et conceptions d’ongle distinctives, avec des couleurs et des regards glissant dans et hors de la mode.

Alors que les manucures modernes ne sont pas tout à fait l’objet de luxe qu’ils étaient autrefois, comme Shapiro le révèle, ils sont toujours l’une des parties les plus créatives de l’industrie de la beauté. Utilisant la colle de résine et une poudre, les manucures de diamant aident à renforcer les ongles tout en les faisant paraître épais et en bonne santé. Bien que la manucure initiale soit claire, elle peut être habillée de vernis de base, de gemmes ou d’ongles pour un look différent.

Oubliez les gels et les acryliques, ce salon de manucure de luxe mettra de vrais diamants sur vos ongles! Les clients qui souhaitent arborer des diamants GIA sur leurs ongles peuvent choisir parmi trois options du menu Manucure de luxe: la manucure haute couture, la manucure Gold Rush ou encore le Glitz and Glamicure.

De Cléopâtre à Hollywood glamour, l’histoire de 3000 ans de la manucure a révélé le Royals Égyptiens anciens tels que Cléopâtre était parmi les premiers fans. Plus tard, les manucures ont été aimés par l’aristocratie britannique, y compris Elizabeth I. Depuis 1900, les ongles font partie de la mode avec les tendances changeantes. Les ongles modernes sont couverts de tout, des paillettes aux feuilles d’or.

La manucure moderne. D’une simple couche de vernis à ongles à des œuvres d’art incroyablement complexes et belles

La manucure devient rapidement une déclaration de mode à part entière, complète avec les tendances, les modes et les conceptions en constante évolution. Mais si vous pensiez que la manucure était un phénomène relativement moderne, l’histoire vous prouve le contraire.

L’histoire de la manucure moderne s’inspire des images de la culture pop pour faire la lumière sur un brin d’histoire de la mode qui a ses racines dans l’Égypte ancienne. Les racines de la manucure remontent à plus de 3 000 ans dans l’Égypte ancienne et les reines comme Cléopâtre.

Les premiers membres de la famille royale chinoise et la dynastie Ming qui suivit furent aussi des fans de clous peints, avec un mélange bizarre de cire, de blanc d’œuf, de gélatine et de caoutchouc pour teindre le bout des doigts pourpre et noir.

Les anciens Babyloniens vivant dans ce qui est aujourd’hui l’Irak moderne sont également connus pour avoir aimé et pris soin de leurs ongles, avec le plus ancien ensemble de manucure du monde fabriqué à partir d’or massif et daté de 3200 avant JC découvert dans le pays.

Au Royaume-Uni et ailleurs en Europe, posséder des ongles soignés est devenu une marque de richesse pendant les périodes médiévales et Tudor. Les ongles rouges étaient populaires dans les années 1980. Une publicité polonaise qui suggère d’utiliser de la gélatine pour enduire les ongles. Certains soins des ongles inhabituels se sont avérés populaires dans le passé, y compris l’utilisation de la gélatine sur les ongles.

Une étincelle brillante, le rose vif et le rouge vif étaient très populaires dans les années 1980 et alliés à un habillage puissant.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.