Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Linge de maison en coton égyptien : un réel gage de confort à long terme!

Le confort et le luxe sont des critères de choix très importants à prendre en compte quand on choisit un linge de maison. Que soit pour un linge de lit, linge de table ou encore linge de bain, le coton égyptien est la matière de fabrication de linge par excellence ! Ce type de coton possède une multitude de qualités. Le point sur le sujet.

Coton égyptien : qu’est-ce que c’est ?

Le Coton égyptien est une fibre végétale plantée seulement en Egypte, notamment dans le delta du Nil qui a un climat favorable à sa plantation. Ce qui différencie le coton d’Egypte des autres types de cotons, c’est la longueur de sa fibre.

D’autant plus que c’est le coton le plus apprécié et le plus beau au monde. A l’aide de ce type de coton, on peut fabriquer toutes sortes de produits : du vêtement à la literie comme les linges de maison, linge de lit, linge de bain, linge de table, taie d’oreiller, housse de couette, peignoirs, couvre lits, couette, oreillers, coussins…

Ce type de coton nécessite un traitement spécifique. Il est cueilli à la main, et traité en toute délicatesse, ce qui le rend fort et solide. De plus, le traitement délicat met moins de stress sur les fibres.

Pour protéger les fibres, on le traite avec des gins rouleaux spécialement conçus pour les cotons. Pour obtenir un coton de qualité supérieure, il est peigné soigneusement, et c’est ce qui rend les fibres encore plus longues, plus fines et plus résistantes.

Pourquoi opter pour des linges de maison en coton égyptien ?

Le coton égyptien possède une multitude de qualités, il est connu surtout pour sa grande durabilité, sa solidité, sa finesse, sa longueur de fibre, sa solidité et sa douceur. D’autant plus que le coton égyptien est un signe de qualité, de luxe et de confort.

Grâce à son traitement pur, c’est la matière idéale pour les peaux sensibles. Que ce soit pour les linges de lit de bain ou de table, il ne faut surtout pas hésiter à opter pour le coton égyptien. Mais ce n’est pas tout ! Le coton égyptien a une grande qualité d’absorption. Grace à cela, il devient plus éclatant et plus durable.

Il apporte un confort d’utilisation maximale et garantit une durabilité optimale (il peut durer près d’un demi-siècle) : plus il est lavé, plus il est résistant et beau ! Opter pour les linges de maison en coton égyptien, c’est opter pour le luxe et le confort ! Ainsi, tous les linges de maisons restent beaux et soyeux toute l’année sans compter le confort qu’ils apportent à toute la famille !

Où acheter des linges de maison en coton égyptien ?

Les linges de maison en coton égyptien ne se vendent pas partout ! D’autant plus que ce sont des produits de luxe et de haute qualité ! Pour acheter des linges de maison en coton égyptien, il faut se rendre auprès des spécialistes en vente de linges de maison.

On pourra trouver une large gamme de linges de maison en coton égyptien : linge de lit, linge de bain, linge de table, taie d’oreiller, housse de couette, peignoirs, couvre lits, couette, oreillers, coussins… et tant d’autres encore !

Chez www.kingofcotton.fr, le spécialiste de vente de linge de maison, le choix ne se limite pas à la matière, on peut également choisir des linges suivant la couleur et le design de l’intérieur de la maison.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.