Orion Magazine

Blog Montre, Mode et Bijoux Tendances
Les couleurs et imprimés tendance pour ce printemps été 2016

Fini l’hiver, vive l’été qui pointe déjà le bout de son nez ! Voilà qui annonce déjà le retour des couleurs et des plus beaux imprimés pour nous habiller sous le soleil. Cet été, place aux contrastes et aux effets lumières. Un petit détour sur les couleurs et les imprimés tendance pour ce printemps été 2016.

Des couleurs des plus vives aux plus claires

fashion orange

L’été a toujours été synonyme de couleur et pour cette fois, ce sera l’orange qui sera au top de la tendance. Eh oui ! L’orange prendra la place du noir ce printemps été 2016. Présente partout au cours des derniers défilés de mode de Milan, New York, Paris et Londres, elle sera également dans nos vestiaires.

Toutefois, pour celle qui ne l’apprécie pas trop, la rose, de la plus foncée au plus pâle et même le fluo sera également au rendez-vous. Une couleur indémodable d’ailleurs, elle reflète autant la féminité que le glamour, quelle que soit la coupe. Le métallisé en argent revient également à la tendance et sera présente dans les robes, les vestes et les sacs. Pour celles qui préfèrent les couleurs plus claires, le pastel et le vert restent au top des couleurs tendance.

Les imprimés chauds pour la mode de ce printemps-été 2016

Les modeuses qui ont envie de plus de singularité ont la possibilité d’avoir recours à plus d’effets de lumières et un condensé de style en optant pour des imprimés expressément riches en couleurs et en formes. Les imprimés graphiques, les rayures fines ou épaisses et dans toutes les couleurs, sans oublier les imprimés tropicaux et ethniques qui continuent à se forger une place sur tous les pièces de vêtements, des hauts, en passant par les robes et les pantalons, mais aussi les vestes. En bref, l’imprimé s’incruste sur toutes les fringues.

Les couleurs et les imprimés sont incontournables pendant cette saison estivale

Cette année, pour ce printemps été, toutes les couleurs et goûts riment en excellente harmonie. La tendance est à la fois inspirante et accrocheuse avec des motifs qui flattent vraiment la silhouette et tape à l’œil à première vue. Porter des imprimés et des motifs est censé être une partie amusante de la tenue vestimentaire, et parmi les meilleures tendances pour les collections printemps et été 2018.

Certaines des tendances printanières de l’été 2018 présentent des impressions de créateurs si complexes et si créatives qu’elles resteront pour être parfaitement en harmonie avec les tendances de l’année. Les couleurs du printemps 2018 reflétées dans les impressions vont des nuances les plus époustouflantes et de belles teintes créées avec des tons riches aux pastels.

Ces belles tendances du printemps 2018 font déjà leur apparition sur les médias sociaux, remplissant Pinterest de nouvelles inspirations de garde-robe et les looks favoris à venir sur Instagram.

Les meilleures tendances imprimées du printemps 2018 pour les mettre à portée de main.

Les rayures Stripes ont eu une très grande présence sur les pistes de Fashion Week. Vertical, horizontal, diagonal, rayé, pointillé; toutes les versions de rayures se sont révélées sur les pistes, croisant les tendances et établissant les rayures comme une tendance printanière majeure en 2018. Comme une tendance de croisement, il y avait quelques options transparentes rayées, parmi les meilleures collections incroyables, car colorées dans une palette neutre et d’un look incroyable.

Les rayures de bonbons verticales en différentes couleurs ont fait une apparition forte d’une manière qui était tout à fait inattendue. Ils étaient si distinctifs qu’ils ont été séparés de toutes les autres rayures grâce à la couleur rose de la signature qui a été changée et éditée pour différents regards sur les différentes pistes, sans dévier trop de l’apparence distinctive. C’est l’une des tendances printanières estivales 2018 qui a fait une véritable sensation euphorique.

Sur les pistes pour les saisons à venir, on fournit de nouvelles utilisations et itérations des dessins à rayures de bonbons sublimés par une meilleure diversification de jeux de couleur. L’impression a été surdimensionnée, utilisée sur les chemises, les robes et les vestes.

 

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.